Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mes 2 compagnons Lun 23 Fév - 11:05
et pas dans les notres ... parceque malheuresement les piranhas sont souvent relachés ds nos rivieres par des proprietaires indelicats (les piranhas peuvent vivre jusqu'a 20 ans! ) (ils peuvent meme si adapter : on a en trouvé a bloc vers les centrales nucléaires ou l'eau est plus chaude) ou ils defoncent la flore et faune locale...
Nombre de messages: 526 Age: 34 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Photos - Urbex - Photos style: Barbarian Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Mes 2 compagnons Lun 23 Fév - 11:15
Ragga a écrit:
et pas dans les notres ... parceque malheuresement les piranhas sont souvent relachés ds nos rivieres par des proprietaires indelicats (les piranhas peuvent vivre jusqu'a 20 ans! ) (ils peuvent meme si adapter : on a en trouvé a bloc vers les centrales nucléaires ou l'eau est plus chaude) ou ils defoncent la flore et faune locale...
Tout ça c'est des légendes (Non, c'est bien vrai, j'ai déjà lu ça plusieurs fois)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mes 2 compagnons Lun 23 Fév - 11:22
Ne t'inquiete pas mon post ne s'adressai pas a toi (je t'accuse de rien ya pas de pb (si tu es raisonnable of coruse ) )
Juste qu'il ne faut pas oublié qu'il y a des inconscients partout .... vu le sale etat de nos rivieres (introduction de balckbass, silure, ecrevisse rouge , poisson chat, tortue de floride et j'en passe...) je penses qu'il est toujours bon de faire une "piqure de rappel" et j'ai juste profiter de ton post pour rappeller ce point
Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Mes 2 compagnons Lun 23 Fév - 12:25
Ragga a écrit:
C'est clair ! J'en ai vu pas mal en Amazonie, et je peux te dire que même dans les eaux les plus dégueux, un poisson pareil va toujours réussir à s'adapter...