|
|
| Auteur | Message |
|---|
OursPolaire reste kéblo ici

Nombre de messages: 526 Age: 34 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Photos - Urbex - Photos style: Barbarian Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 0:15 | |
|
Dernière édition par OursPolaire le Dim 1 Mar - 1:38, édité 1 fois |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 10:07 | |
| J'aime beaucoup les deux premières. Sacré objectif non ?
Et tu leur donne quoi à manger à ces bestioles ? |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 10:21 | |
| C'est clair que les photos sont magnifiques!! Et ils dorment avec toi?  |
|
 | |

Nombre de messages: 526 Age: 34 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Photos - Urbex - Photos style: Barbarian Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 10:42 | |
| L'objectif est celui de base (18-55). J'attends un peu de m"y habituer pour investir dans du lourd.  J'ai été un peu vite, les vitres de l'aquarium sont dégueu, il y a un voile sur les vitres mais bon ça ne se voit pas trop. Je leur donne des fruits de mer, c'est facile et très propre. Avant je donnais des sardines ou du poisson, bonjour le nettoyage après quand l'eau est trouble, ils m'en foutaient partout... Parfois un morceau de viande mais ils digèrent assez mal. Laurence, je ne dors pas avec eux, j'ai un peu de mal dans l'eau et ils ne veulent pas sortir du bac  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 11:54 | |
| uuhh ben j'aurais pas ça chez moi !!! |
|
 | |
Emy tape l'incruste

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 12:00 | |
| moi j'suis pas fan des poissons... à part ceux de la signature de Ragga... je leur donne à manger à chaque fois. lol.
mais sinon, ça doit être impressionnant comme poisson si tu dis qu'ils ont déjà mangé deux autres de tes poissons O_o ça doit faire bizarre... ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 12:05 | |
| Bah tu sais le monde du poisson est impitoyable : mon chéri a eu ses barbus de Sumatra qui ont harceler a mort les scalaires. Puis sur un autre aquarium, ya a un pseudo ..lombardo (ché plus le nom de la race) qui est devenu plus gros et qui a défoncé tout les autres. |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 14:20 | |
| Jolis poissons ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus relaxant que de regarder des poissons dans un aquarium, à chaque fois que j'en vois je scotche devant c'est plus fort que moi... Avant j'avais un combattant, un Betta Splendens mâle pour être précise. Il était magnifique, tout violet et je l'avais appelé Guy Mauve  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 14:40 | |
| Moi je trouves les piranhas moyennent relaxant mais bon  |
|
 | |
Emy tape l'incruste

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 14:43 | |
| |
|
 | |
Champipsy squatteur !

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 15:00 | |
| c'est original comme poisson j'ai un pote qui en a 4 chez lui d'ailleurs dans le même aquarium y a un laveur de vitre pi il s'entende bien moi j'aurais pensée qu'il se serais fais mangé!!!! |
|
 | |

| |
 | |
Champipsy squatteur !

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Mes 2 compagnons Sam 21 Fév - 21:06 | |
| | Citation: | | Champipsy, tôt ou tard il y aura un accident, et sans doute pendant la nuit lol. |
nan mais le délire c'est que le nettoyeur de vitre était la bien avant les piranha donc il est plus gros et il n'ose pas l'attaquer c'est sur c'est bizarre mais sa fait déjà un moment qu'ils sont ensemble!!!! Après peut être qu'il se fera croquer qui c'est....  |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | |
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | |
 | |
|