|
|
| Auteur | Message |
|---|
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: commande catherine Mar 3 Mar - 11:56 | |
| |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: commande catherine Mar 3 Mar - 21:30 | |
| | ExO a écrit: | Héhé Ragga la meme !!!! Surtout que mon chéri veut plus que je mette de dreads  |
Le prend pas mal miss... Mais putain, le jour ou un mec décidera de ce que je dois faire ou pas, ou de la façon dont je dois m'habiller... Bah, les poules auront des dents !
Je sais bien qu'il y a toujours des concessions dans un couple, mais quand tu mets avec une personne, t'as pas a essayer de la changer...
Enfin bref, à part ce mini coup de gueule (qui n'en est même pas un, lol), je trouve ces dreads bien jolies même si ce n'est pas les couleurs que je choisirai. |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande catherine Mer 4 Mar - 8:34 | |
| lol c'est surtout que ça le pique pendant les calins, je pense pas que ça soit sur le plan esthétique, alors je le plains un peu  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande catherine Mer 4 Mar - 10:17 | |
| ah ba c'est soit ça soit pas de calins / le plan est vite vu  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: commande catherine Mer 4 Mar - 10:19 | |
| Sonnotek : briseuse de couples  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande catherine Mer 4 Mar - 10:20 | |
| non quand même pas jparlais dans mon cas  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande catherine Mer 4 Mar - 12:09 | |
| |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande catherine Mer 4 Mar - 15:59 | |
| lol en tt cas c'est très joli ça lui va vraiment bien |
|
 | |
Fée Pétée squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: commande catherine Jeu 5 Mar - 12:14 | |
| |
|
 | |
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: commande catherine Ven 6 Mar - 22:52 | |
| |
|
 | |
titefleurorange squatteur !

Nombre de messages: 107 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique armée (marine nationale) style: babacool Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: commande catherine Sam 7 Mar - 22:15 | |
| raaah j'adore elle en avait deja non??? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande catherine Sam 7 Mar - 22:36 | |
| bin non !
c'est toutes les miennes qu'elle s'est posées ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|