|
|
| Auteur | Message |
|---|
mika74 pilier de comptoir

Nombre de messages: 1400 Age: 28 Localisation: annecy (74) style: n importe comment du moment que je suis bien Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: loi abusive Mer 18 Fév - 18:31 | |
| |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 18:36 | |
| han trop abusé cette loi ma voiture c'est une vraie poubelle, elle fait trop peur mais passe au controle technique j'en suis sur que c'est pour "sauver" les constructeurs auto ce truc |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 18:58 | |
| |
|
 | |
doobz reste kéblo ici

Nombre de messages: 591 Age: 30 Localisation: (drome/ardeche) style: doobzien Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 19:24 | |
| encore une fois la loi profite à ceux qui ont de la thune... soyez prudents sur la route,c'est la seule chose que vous pouvez faire  |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 19:50 | |
| |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 20:02 | |
| Mais c'est valable lors d'un simple controle ou pour les véhicules accidentés ? Parce que là : http://www.linternaute.com/auto/magazine/dossier/ce-qui-va-changer-en-2009/la-procedure-de-vehicule-endommage.shtml et puis là : http://www.paruvendu.fr/I/Vehicules-endommages-des-procedures-de-controle-beaucoup-plus-severes
C'est interprété comme un controle technique bis, soit un controle technique d'un controle technique... qui sera, bien évidemment forcément, à la charge du titulaire de la carte Grise.... T'imagine le truc, toi ? Un minuscule accrochage de rien du tout, faut juste changer la plaque d'immatriculation et bim ! plus de carte grise ni de véhicule et raquer 350 euros. Et tout ça parce qu'un mec aura trouvé d'autres trucs soit disant dangereux sur la caisse...
Et v'là les critères : http://services.autoplus.fr/dossier_vehicules_endommages.html |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 21:03 | |
| bref donne des sous sous a l'état quoi ... |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 21:44 | |
| Ou , "si tu veux pas donner de sous , achète une auto neuve , et relance l'industrie de boîtes de conserves.." |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 21:45 | |
| C'est un peu beaucoup ça.... Pinaise, ça doit être un moyen de nous faire encore plus digérer la soit disant crise qui secoue le pays... |
|
 | |

| Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 21:46 | |
| | Citation: | Défaut d’assemblage Défauts inclus : absence, desserrage, ou rupture d’au moins un des éléments de fixation de l’infrastructure. Absence totale ou partielle de la soudure assurant la liaison. Rivets ou autres liaison mécanique remplaçant les liaisons d’origine
|
bouh ma voiture est condamnée  |
|
 | |

| Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 21:49 | |
| Investie dans une riveteuse !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 22:04 | |
| justement c'est ça le probléme les rivets qui ont servis a réparer ma petite voiture ... |
|
 | |
mika74 pilier de comptoir

Nombre de messages: 1400 Age: 28 Localisation: annecy (74) style: n importe comment du moment que je suis bien Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 23:06 | |
| pour ragga et ceux qui on des camion
le probleme c est que si on a un camion amenager et non vasp on est hors norme direct donc saisi direct y pense pas a ou va t on dormir
apres y faut pas s enerver et leur expliquer que si on a fourgon c est pour eviter de conduire bourrer ms un con et un con et ne comprend rien malheureusement y en a beaucoup dans la police |
|
 | |

| Sujet: Re: loi abusive Mer 18 Fév - 23:29 | |
| Ben moi ça va c'est un trafic récent (donc beau de dehors) et rien ne se verra de dehors... En plus pas d'install d'eau ni de gaz du coup pas besoin d'homologation ... Enfin jusqu'à quand ... |
|
 | |
|