Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: Garorock 2009 Jeu 2 Avr - 17:13
un peu trop loin pour ma part, puis cheros. dégoutée de pas re re re re revoir kaly live dub mais bon :( jcrois que jvais plutôt aller au skabazac ^^ 47 euros les deux jours ! Et les tambours du bronx, La Rue Ket, debout sur le zinc, babylon circus, gojira, patrice, ghinzu, rusko, birdy nam nam, etc etc ^^ et pour ceux qui kiff punish yourself et qui sont de montpellier, ils jouent à victoire 2 ce samedi :D
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Garorock 2009 Jeu 2 Avr - 19:03
Marine a écrit:
dégoutée de pas re re re re revoir kaly live dub mais bon :(
j'ai bossé avec eux en 2002 (enfin surtout avc le bassiste et le sample...) et ce sont vraiment des gens au top!
t'inquiète marine, ils ont pas mal de dates dans differents festoch jusqu'en aout, tu auras l'occaz de les re re re re voir!!!!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Garorock 2009 Jeu 2 Avr - 19:42
CLeM a écrit:
Ben moi j'ai pas de moyen de transport pour y aller u_u'
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008