|
| Auteur | Message |
|---|
nunud colle au sol

Nombre de messages: 372 Age: 104 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: fire juggling Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: chat Mar 16 Oct - 20:06 | |
| il est tout en bas, personne le voit, personne y pense...
sdommage |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: chat Mar 16 Oct - 20:17 | |
| c'est vrai ça, j'avais jamais vu qu'y'avait un chat!!! "qu'il est mignon le matou... -vas t'en sale bête!!!!!!"  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: chat Jeu 25 Oct - 18:20 | |
| De quoi vous parlez? lol ca confirme ce que tu dis c'est vrai |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: chat Jeu 25 Oct - 19:21 | |
| BEN J comfirme aussi !! de longue heures de monologue  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: chat Jeu 25 Oct - 19:27 | |
| ouai jcrois qujvais le virer , il sert a rien ce truc a part a pneumo et son double interieur  msn c'est quand meme mieux ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
akalmie squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: chat Jeu 25 Oct - 20:25 | |
| oh bah non des fois avec pneumo msn ca nous suffit plus alrs on tape une conv simultanné sur le forum et sur msn bon ok c'est inutile  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: chat Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| Je viens de me rendre compte que je suis vraiment trop co*ne mdr je pensais au chat (miaouh) nimporte quoi moi ! Desfois il y a du monde, c'est sympa.  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: chat Lun 10 Mar - 18:24 | |
| snif, j'aurais loupé l'existance du chat...faudrait l'afficher a la meme ligne que celle du portail, accueil, galerie...non ? comme ca si les gens le voient yaura plus de monde logiquement. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: chat Lun 10 Mar - 21:42 | |
| bin au debut il etait sur l'accueil mais personne venait a part ptet pneumo tout seul on devrait peut etre réessayer maintenant que c'est un peu plus peuplé |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: chat Lun 10 Mar - 23:07 | |
| mdr le ga schiso a mort mdr en meme temps sur les chat ia jamais de sujet alr sa tourne en rond a mort |
|
 | |
|