Nombre de messages: 238 Age: 21 Localisation: banlieue sud Emploi/loisirs: Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité style: à faire tomber un phoque bourré Date d'inscription: 02/02/2009
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: vla mon coupin Dim 8 Fév - 17:45
Cro moignon... Les coupés Mallinois sont toujours trop beau je trouve (comme ma Saly)
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: vla mon coupin Lun 9 Fév - 9:14
magnifique!!
mais ces croisés sont reputés pr leur mauvais caractere... ça a pas trop l'air d'etre le cas du tien !
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: vla mon coupin Lun 9 Fév - 9:21
Je n'ai jamais vu des chiens plus cool que les croisés , sans vouloir lancer de débat et pourrir ce topic ^o^
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: vla mon coupin Lun 9 Fév - 9:26
je parlais des croisés malinois qui ont une mauvaise réputations ... apres j'en sais pas plus
Sujet: Re: vla mon coupin Lun 9 Fév - 9:29
En fait moi non plus
Tous les chiens sont pareil , tout dépend surtout de leur éducation qui fait tout , et l'aptitude maître à éduquer son chien. ^^
Sujet: Re: vla mon coupin Lun 9 Fév - 9:33
ya quand meme des races qui ont des "habitudes instinctives" (je trouve pas le mot que je veux employé .... ) On a eu un epaneuil qui se mettait en arret devans toutes les becasses qu'il levait sans jamais avoir vu un chasseur de toute sa vie
ou ma voisine avait un dobberman qui fessait des "rondes" bien organisées autour du jardin sans que personne ne l'ai dressé comme ça ...