Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: My cat Dim 1 Fév - 14:22
con c'est cash ces yeux de malade ! il mange bien ce chat dis donc !
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: My cat Dim 1 Fév - 14:50
Elle est trop choupignionne !!!
Elle a l'air d'avoir un poil de lapin tout doux ^^
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: My cat Dim 1 Fév - 17:11
canon ton miaouuuuuuu !!!!!! j'adore ses yeux et la tof dans le packk !!!!!!!! allé santé !!!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: My cat Lun 2 Fév - 9:18
j'adore les vairrons !! c'est trop choupinoùùùù !!!
Dernière édition par Ragga le Lun 2 Fév - 10:13, édité 1 fois
Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
Sujet: Re: My cat Lun 2 Fév - 10:11
Miao a écrit:
grave elle a les yeux vairons (comme david bowie) c'est hyper rare......la première photo est terrible
Trop mimi ce petit chat.
En revanche les filles désolée de vous décevoir mais David Bowie n'a pas les yeux vairons. En fait suite à une baston, il s'est pris un sale coup et sa pupille est restée dilatée...c'est ce qui donne cette apparence de deux couleurs. Mais bon c'ets pas grave, il est toujours aussi canon quand il chante Ziggy Stardust...
My cat
Page 1 sur 1