| | Retapage de dreads industrielles ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Retapage de dreads industrielles ^^ Sam 31 Jan - 13:34 | |
| J'ai eu le "malheur" de commander sur Dreadshop il y a un an, donc aprés les avoir porté deux mois avec la mer et le sable, elles se fatiguent un peu.. normal.
J'ai vue des commentaires comme quoi des dreads comme ca si je les mettaient a la machine elles se derouleraient direct.. Bof j'sais pas trop.
J'voudrais savoir si quelqu'un a deja tenté de retaper des dreads de Dreadshop ou d'Afrocare qui sont tournés et non dreadés. ^^
Je critique pas ces dreads la, c'est une maniere differentes de faire, ca tient moins bien peut-être mais c'est a la porté de toutes les bourses ><" |
|
 | |
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Sam 31 Jan - 14:40 | |
| Je pense que So sera la plus apte a te répondre , moi j' ai déjà passé les miennes en machine a 30 degrés sans essorage , elles sortent nickelles , mais se sont celles de So donc super qualité ! Je pense qu' il vaut mieux y mettre le prix et avoir du travail propre  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Sam 31 Jan - 16:24 | |
| J'ai voulu aller sur dreadshop , et voilà ce que j'ai eu comme message de google : "Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."  Sinon pourquoi venir poser cette question sur ces dread pourrit de ce shop pourrit ici , alors que si tu vas sur leur site ils te le dise ?! http://www.dreadshop.fr/pages/fr/8/infos_sur_les_dreads/11/le_lavage Ce n'est pas une critique négative envers ta personne ;) |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Dim 1 Fév - 13:24 | |
| Sushi > Oui mais justement entre ce qu'ils disent sur ce site et ce qui est, il y a quand meme un gouffre. C'est des commercial quoi ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Dim 1 Fév - 14:04 | |
| c'est sûr , pour moi la seule solution qui te reste , est de jeter tes dread indus , contre des vrais , bien travaillé^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Dim 1 Fév - 17:21 | |
| ouai c'est mort ça se retape pas ces trucs..... tu peux les tej  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
MOob colle au sol

| Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Lun 2 Fév - 11:27 | |
| Mouais, pas sure. J'garde espoirs ^^ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Lun 2 Fév - 12:13 | |
| Si c'est juste pr les laver tu peux les laver a la mains au pire. |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Lun 2 Fév - 12:14 | |
| | MOob a écrit: | | Mouais, pas sure. J'garde espoirs ^^ |
Moi j'en avais acheté des indus en magasin et pour les retaper il fallait les derouler et les creper au taquet... Si tu te sent ^^ Mais bon, now les miennes elles sont niquels aussi. |
|
 | |
MOob colle au sol

| Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Lun 2 Fév - 21:22 | |
| Me faire des dreads moi meme quoi ? |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Lun 2 Fév - 21:39 | |
| | SushiLova !! a écrit: | J'ai voulu aller sur dreadshop , et voilà ce que j'ai eu comme message de google :
"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
 |
Ils parlent de ce message sur LCI.fr... Apparement y en a plein qui l'ont eu... |
|
 | |
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Mar 3 Fév - 0:18 | |
| Oui , c' est vrai impossible d' acceder a n' importe quels sites pendant au moins 30 mins la galere !!! |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Mar 3 Fév - 12:17 | |
| Apparement ils ont dit que Google avait été victime d'une erreure humaine..... Bon j'ai pas non plus tout compris dans l'info.... |
|
 | |
MOob colle au sol

| Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Mar 3 Fév - 12:20 | |
| Oh! Mais qu'est ce que c'est que cette signature Sheer'Z ><" |
|
 | |

| Sujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^ Mar 3 Fév - 12:53 | |
| C'est juste une signature "anti" Einstein  |
|
 | |
| | Retapage de dreads industrielles ^^ | |
|