huhu j'avais pas lu la fin de ce poste
bon et bein wala j'attendais un peu avant de venir vous expliquer et je suis heureuse que la miss ait accepté...la relève est arrivée :) et Virgule entre dans la place!
J'ai pris cette décision parce que depuis quelques temps j'ai énormément de taff, je ne m'en plains pas parce que j'adore mon métier et j'assume ce qui va avec, mais je ne peux plus venir aussi régulièrement qu'avant, j'ai beaucoup moins de temps et ça va pas aller en s'arrangeant... donc ça m'embêtait de rater des trucs, de ne pas m'investir comme je le voulais... Je prends donc ma retraite de modo, on va dire :) mais je suis super contente d'avoir apporté ma ptite pierre à l'édifice et d'avoir participé à la belle histoire de ce forum...
Je suis émue d'écrire tout ça quand même, c'est la fin d'une période.. celle de l'année 2009 en fait, un chouette année pour moi, pleine de rencontres et de liens crées grâce à ce forum, de l'amitié, de la fête des rires! et que ce soit ici en virtuel ou dans la real life et c'est que du ++ dans la vie tout ça

.
Alors je souhaite faire une spéciale dédicace :) à Emi et So pour avoir déclenché tout ça

, carrément bien ouej les filles :), une spéciale à Sush et pneumo! j'ai bien aimé la phase ou on a partagé le bureau modo tous les trois, puis à Virgulette fresh new modo, heureuse de te voir en modo missy! alors Apéro pour mon départ et pour ta bienvenue poulette

! et faites péter le champ les coupains

!!!!!!
le Big Big UP pour undastyle place !*****
Reprezent
----> Miao Miaouxxx