Nombre de messages: 80 Age: 27 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: WATMASTAZ musique track free downolad Mar 16 Oct - 12:57
SALUT allor voila je vous mais a dosposition
mon site perso : http://watmastaz.atkmprod.com
ou des track et des live en free downolad !!! son mis régulièrement sur la rebrike mysapce ....venez écouter et laisser vos commentaire sur les track merci
Nombre de messages: 80 Age: 27 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: WATMASTAZ musique track free downolad Lun 26 Nov - 8:40
NEW TRACK UPLOADER DANS MON SITE EST IL REMARCHE DZL POUR CES BUG inscriver vous sur la new letter pour etre mis au courant des free downolad mis a jours pour vous
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: WATMASTAZ musique track free downolad Lun 26 Nov - 8:43
watmastaz a écrit:
mary cé qui ?
c'est la copine à pierre mais autant il s'était loggé avec le mauvais pseudo...
Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: Metz - Moselle(57) - Lorraine - French kiss Emploi/loisirs: Maraicher style: Tribe / hardtek / drum'n'bass Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: WATMASTAZ musique track free downolad Mer 28 Nov - 12:14
et bien que dire.... moi je nbe suis pas du tout hardcore mais ton son tribe/hardtek avec la reverb en chie pas mal mais ca manque de clap et de hat a mon gout sinon tes basses son vraiment pas mal
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: WATMASTAZ musique track free downolad Mer 28 Nov - 12:55