Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: mes dreads [nouvelles photo page 4] Lun 19 Jan - 20:08
bon ce sont mes premiers essais la grande s'est un peu relachée sniff la seconde que j'ai faite plus courte je me la suis posée comme j'ai pu, juste pour voir hihi
je sais je suis une vrai mout mout même avec si peu de longueur
bon c'est trés loin d'étre bien fait
éditla grande c'est mon chéri qui l'a commencé et moi j'ai fait la suite
Dernière édition par catoune le Mar 21 Juil - 12:03, édité 4 fois
Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Lun 19 Jan - 21:55
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Lun 19 Jan - 21:59
ouai il faut la dreader plus pour pas que ça se relache !
Nombre de messages: 9301 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Mar 20 Jan - 9:24
Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Mar 20 Jan - 11:48
catoune a écrit:
je l'ai faite vite fait devant la télé j'ai pas encore la technique qui tue pour dreader mais avec un peu d'entrainement ça va venir
punko t'es vraiment trop trop pas gentil
roooo aller moi jten commande une trentaine j'ai un concour de peche dans pas longtemp rooo aller sourie jte traque un peu
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Mar 20 Jan - 18:32
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Mar 20 Jan - 18:37
lol je rigol comme un con mais avrai dire j'ai pas compri le raprochement avec mon canard le poisson ... sorry lol
lol bon aller catoune continue jsui sur la prochaione fois sa ressemblera peu etre a des lombriks lol punko connard
Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: mes dreads [nouvelles photo page 4] Ven 6 Mar - 17:29
merci merci je galére trop en couture mais on m'a tjs dis "si c'est mal fait tu défais et tu recommence" pis ça occupe durant mes longues journées de chomage (il est ou le taff brodel)