Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: mes petits trucs en fer .^_^. Dim 18 Jan - 1:30
putain le salon tout acier avec canap + table ça serait un rêve dans mon salon !!!!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: mes petits trucs en fer .^_^. Dim 18 Jan - 23:41
moi j'ai qu'une chose a dire: c'est MAGNIFIQUE!!!
sincerement, c'est super fin et ya certaine piece que j'aimerai avoir chez moi c'est clair!!!
je sais qui je contacterai pour mon futur chez moi (si j'en trouve un...)....
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: mes petits trucs en fer .^_^. Lun 19 Jan - 9:15
AAAAHHHHH **contente**
ENfin j'ai pu voir ton travail (meiux vaut tard que jamais!)
mon pc du boulot est plus docile !
Et bien chapeau!
Moi qui adore le travail des matieres brutes (fer/bois/pierre) je kiffe !!
Et bien je te souhaite beaucoup de succes pour ta continuation (oui ma phrase est chelou mais on est le matin je galere)
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: mes petits trucs en fer .^_^. Lun 19 Jan - 17:28
.............ba j'ai envie te dire que c plutot chanmé ! Chapeau ;)
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: mes petits trucs en fer .^_^. Lun 19 Jan - 19:43
ahhh.. .j suis blasé j arrive po a les voir non plus fait chier...c etait mon taf avant j aurait bien aimer voir...bref aparament c jolie un..
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: mes petits trucs en fer .^_^. Mar 20 Jan - 18:48
Sublissime, c'est vraiment magnifique et innovant par rapport a la ferronnerie que je connais, tu lui offre une toute autre dimension.