Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: The Dark Passenger Mer 28 Jan - 10:56 | |
| si je te saute dessus en t'arrachant tes vetements pour le voir ?? ben OUI ! C'est pour cela que j'attendrai que tu me le montre,  |
|
Pop's line arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 20 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Etudiante aux Beaux Arts de Nimes Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: The Dark Passenger Mer 28 Jan - 14:36 | |
| On se calme par ici  |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: The Dark Passenger Mer 28 Jan - 14:37 | |
| | Pop's line a écrit: | On se calme par ici  |
tention la chérie s'énerve_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: The Dark Passenger Mer 28 Jan - 14:42 | |
| Désolé Pop's, c'est ces poils qui repoussent, ça m'a tout chamboulée !!  |
|
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: The Dark Passenger Mer 28 Jan - 16:01 | |
| Ouais, d'ailleurs Ragga est zoophile au cas ou. |
|
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: The Dark Passenger Mer 28 Jan - 18:01 | |
| BÊHHÊHHHH !  |
|

| Sujet: Re: The Dark Passenger Jeu 29 Jan - 9:08 | |
| rroo Clem j'avais pas vu!  dis tu crains un peu modere tes propos !! |
|