Nombre de messages: 238 Age: 21 Localisation: banlieue sud Emploi/loisirs: Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité style: à faire tomber un phoque bourré Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: jeux video !! Ven 12 Juin - 18:51
Ta Overlord 2 qui est sympa, dans le genre fable couplé avec du Dungeon keepers :)
Nombre de messages: 238 Age: 21 Localisation: banlieue sud Emploi/loisirs: Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité style: à faire tomber un phoque bourré Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: jeux video !! Ven 12 Juin - 20:18
Citation:
ya moderne war far 2 en octobre trop hate
Pareil ^^
http://www.gamekyo.com/videofr15010_overlord-2-video-et-screenshots.html (j'arrive toujours pas à insérer de vidéo --')
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: jeux video !! Sam 18 Juil - 17:12
La dernière fois que j'ai toucher une DS,ya une dame qui me faisait une gaterie...et je jouais a sonic jeux olympiques
Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: Rhone alpes & bourgogne Emploi/loisirs: Electroteknicien délux et intermitant de la musik style: ? Date d'inscription: 16/07/2009
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: jeux video !! Lun 20 Juil - 17:31
wai fau baricader les entrée pour pas te faire defoncer adrenalyne tu joues sur quoi ps xbox ? skardy apres les cod 4et5 c'est mieux en live mais le mode solo est enorme
Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
Sujet: Re: jeux video !! Lun 20 Juil - 18:14
Mon copain joue sur xbox et j'y joue de tps en tps. Je trouve que la map Shi No Numa est bien mais le truc que je trouve nul c'est les chiens toutes les 5 ou 6 manches.
Tu sais comment faire pour avoir plusieurs armes grâce aux atouts?
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: jeux video !! Jeu 3 Sep - 12:26
En ce moment je me suis trouvée un tit bijou : le dernier batman : arkham - asylum.
Un tres bon moment de détente, par contre j'espere qu'il va me tenir un moment, j'ai peur qu'il ne soit pas super long.
Mais pour quelqu'un comme moi qui aime les gros méchants de batman et l'univers du comic, c'est vraiment sympatoche comme tout