Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: jeux video !! Jeu 3 Sep - 12:59
Fini en 2 jours pour moi ce Batman ^^'
Court mais y'as les défis qui rallongent la durée de vie. J'en suis 91% de la totalitée du jeu fini (100% pour le mode histoire et 36% ou un truc du genre pour les défis)
Tu vas galérer a résoudre toutes les énigmes de l'Homme Mystère.
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: jeux video !! Jeu 3 Sep - 14:21
oki bon j'vais y aller molo alors pour pas abuser des bonnes choses
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: jeux video !! Dim 30 Mai - 9:58
uuhhh red dead redemption ! c'est bien marrant !
pour ceux qui connaissent pas, c'est comme un GTA (même moteur de mouvement et pratiquement la même forme de jeu niveau type de quêtes et quêtes annexes ) mais avec des cowboys et l'ambiance western.
Perso je le trouve mieux que GTa car je préfère cet univers ^^