|
|
| Auteur | Message |
|---|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: jeux video !! Lun 29 Déc - 2:05 | |
| topic pour les jeux video!! qui a la xbox360 avec le xboxlive que l'on delire ensemble?  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: jeux video !! Lun 29 Déc - 8:55 | |
| Waaai n'ai une xbox des 10ene de jeux .... mais pas le xbox live  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: jeux video !! Lun 29 Déc - 17:01 | |
| roooooooooooooo ta un moi gratuit ci tu connect ta xbox a ton modem purée |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: jeux video !! Lun 29 Déc - 19:41 | |
| à mon avis , elle l'à déjà bien usé son moi gratos  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: jeux video !! Lun 29 Déc - 21:51 | |
| c'est juste que vs vs estes des peureux face au grand kiler que je suis haahhahaha  |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: jeux video !! Mar 30 Déc - 8:57 | |
| C'est trop cher le xbox live c'est de l'entube .... mais bientot, un jour j'aurais la wii .... et a moi les parties endiablés de mario kart !!!! au fait vous avez quoi comme bon jeux a proposer??? je cherche des idées ....  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: jeux video !! Mar 30 Déc - 18:54 | |
| je l ai mario kart c'est de la tueri les course avec les gens du net tu veux des jeux sur koi? |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux video !! Mar 30 Déc - 19:13 | |
| sur xbox-xbox360 j'ai que celles là. |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: jeux video !! Mar 30 Déc - 21:04 | |
| prince of percia c pas mal sinon call of duty 4 c'est bien simpa |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: jeux video !! Mar 30 Déc - 23:30 | |
| slt moi g la ps3 ms kom les jeux sont sensiblement les memes, je mets ceux que jkiff bien : - GT4 - Saints Row 2 - Jericho - Prince of Persia -Tony Hawk (stro bien ca!) - The Club - Condemned 2 j'en ai d'autres ms je c plus les nom, kom koi ils m'ont marqué... |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux video !! Mer 31 Déc - 9:02 | |
| oki merci merci yen a plein que je connais pas!!
Prince of Persia, j'ai torché le dernier, il est joli mais beaucoup trop facile!! et puis j'aurais bien aimer pouvoir me balader dans le monde une fois le mode histoire terminé....
Moi mes jeux préférés sont: - Fable 1 & 2 (je surkiffe) - Halo 1, 2 & 3 - les series lego : star wars, indiana jones et batman (wai je sais c'est toujours pareil mais ça me rappelle mon enfance et j'adore les lego)
Apres j'ai bien aimé: - Eternal Sonata (ya meme un mode 2 joueurs pendant les combat pour un RPG tour par tour c'est hyper rare!) - Fallout 3 (mais je suis coincée, faut que je me motive a le terminer) - Bioshock - Burnout 1 & 2 (les autres sont pas deux joueurs du coup je vois pas l'interet sans le xbox live)
bon la yen a pas d'autres qui me viennent a l'esprit....
Mes preferences sont de loin les jeux rpg mais c'est pas cool parceque je peux pas jouer avec mon homme :/
du coup on aime bien les FPS aussi |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: jeux video !! Mer 31 Déc - 15:21 | |
| pff t aurai le live je t'aurai ramacer a halo 123 et fable ouai ca c'est du jeux ta deja test oblivion!? |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: jeux video !! Mer 31 Déc - 21:30 | |
| Fable je kiffe,fallut j'ai jouer au 1 et 2!
Oblivion c'est une pure turie ce jeux,sur pc il déboite avec tout les mods...en ce moment jsuis sur morrowind sur xbox et forza motorsport ! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: jeux video !! Jeu 1 Jan - 18:14 | |
| |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: jeux video !! Jeu 1 Jan - 20:38 | |
| no jlai plus,jlai vendu pour payer le huissier mdr,jme suis rabattu la xbox normal ^^ |
|
 | |
|