Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: piX by soso Jeu 18 Déc - 9:36
oui tu nous redirige en local sur ton pc... mais on ne peut pas y aller a partir d'internet !!
Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: anus Emploi/loisirs: aller en tawa et taper kalbut !! Date d'inscription: 04/12/2008
Sujet: Re: piX by soso Jeu 18 Déc - 18:24
voila et en plus j'ai opté pour un slide !! ce sont qq photos que j'ai depuis qq temps...au fur et à mesure de mon travail en foto jen mettrai des nouvelles !! maintnan je fai un slide spécial tronche de merde pr lotre section du forum^^ ptetr jnikerai monsieur bulle de morve:)
Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: piX by soso Ven 19 Déc - 1:39
soso a écrit:
voila et en plus j'ai opté pour un slide !! ce sont qq photos que j'ai depuis qq temps...au fur et à mesure de mon travail en foto jen mettrai des nouvelles !! maintnan je fai un slide spécial tronche de merde pr lotre section du forum^^ ptetr jnikerai monsieur bulle de morve:)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008