Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: [idée] Cadeau de noel Mar 9 Déc - 22:12
Moi je suis en train de faire ca pour ma mere et son homme mais ca peut tres bien marcher pour n'importe quel couple !
Materiel:
-une photo cadrée poitrine de la personne et de son conjoint -un logiciel de retouche image (style photoshop) -deux toiles se rapprochant du format A4 (pour que ca soit plus pratique hein apres vous faites comme vous voulez) -euh des pinceaux -de la peinture -du calque (plus simple aussi, mais vous pouvez faire sans)
prenez les deux photos et passez les en mode bichromie (si vous savez pas comment faire ca se passe ici ) avec les couleurs de votre choix. Enregistrez en .jpg. Imprimez tout ca. Calquez votre rendu bichromie et decalquez sur la toile, peignez !!
Bon je viens d'attaquer la peinture donc jpeux pas vous montrer le rendu final mais mes jpg ressemblent a ca :
que j'offre a mon beau pere,
et ca:
que j'offre a ma mere !
en gros ca fait un cadeau pas cher (20€ les 2 toiles apres un pinceau et un ou deux tubes d'acrylique ca doit pas couter des masses !!) et moi ca me plairait cash qu'on m'offre ce genre de truc!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Mer 10 Déc - 9:19
flute ça m'interresse mais je peux pas voir les imageeuuuhhhh !
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Jeu 11 Déc - 11:08
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Jeu 11 Déc - 11:20
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Jeu 11 Déc - 15:37
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Jeu 11 Déc - 16:14
Arrete ni chez moi ni au boulot je peux les voir pourtant c'est ni le meme ordi, ni la même connexion ...
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Jeu 11 Déc - 17:02
Sujet: Re: [idée] Cadeau de noel Jeu 11 Déc - 19:19