| | Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Jeu 4 Juin - 8:43 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Jeu 4 Juin - 11:07 | |
| | Ragga a écrit: | C'etait pas pour remplacer l'actuelle en fait, c'est juste qu'elle mixe et qu'elle a des belles dreads!!  |
ouai elle est cool mais pas de là à remplacer la trop belle effectivement  incomparable !
Par contre c'est troublant ; j'aimerais bien savoir quand elle a été dessinée les connotations sont frappantes ou alors le hasard est dingue lol_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
crismel squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 24 Localisation: ici et ailleurs Emploi/loisirs: en saison style: le mien Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Jeu 4 Juin - 12:43 | |
|  b moi jm bien celle la  |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Jeu 4 Juin - 16:38 | |
| En tous cas, on dirait toi, so |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mar 6 Oct - 13:43 | |
| et elle vous en pensez quoi ?  http://upload.is.free.fr/upload/vnpvu5jv.gif
Dernière édition par Ragga le Mar 6 Oct - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |
KatharD arrivage tout frais

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: languedoc-roussillon Emploi/loisirs: mix style: teufeur Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mar 6 Oct - 15:19 | |
| un peu boudiné "faudré lui enlevé au moin 5kg" mais pas mal du tout, chapeau l'artiste ;) |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mar 6 Oct - 17:00 | |
| pourquoi tu les trouves moches les rondes? |
|
 | |
x-n3t0il3uh-x squatteur !

Nombre de messages: 154 Age: 21 Localisation: pas loin de montpel Emploi/loisirs: taf en maternel Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mar 6 Oct - 20:41 | |
| non mais c vrai la o premier coup d'oeil on diré qu'elle vient de s'empifré ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mar 6 Oct - 21:29 | |
| j'aime pas non plus elle est bien sappée mais mal proportionnée j'aime pas son collier , sa bague , son maquillage et euh ses dreads en gros jaime que ses fringues _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
KatharD arrivage tout frais

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: languedoc-roussillon Emploi/loisirs: mix style: teufeur Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mar 6 Oct - 21:41 | |
| il manque le nez et les jambes sont trop grande par rapport au corps aussi, non les rondes sont pas moches c'est pas ce que j'ai dit |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Mer 7 Oct - 8:13 | |
| nan je sais c'etait juste pour faire chiez lol j'aime pas la couleur du gilet moi hihi |
|
 | |
| | Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! | |
|