Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Ven 5 Déc - 0:06
ba en fait les ptites meuf qui étaient du genre du ptit gars que j'ai trouvé (j'adore sa déguaine )
bé elles ressemblaient à des ptites pouf
faudrait en trouver une mignognette... et aussi ptite que le gars..
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Ven 5 Déc - 1:04
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Sam 6 Déc - 10:11
bon en voila une petite sélection (j'ai choisi du 'pixel art' pour rester dans le même trip que le petit mec...
je peux modifier couleur taille et texte sur demande si jamais vous en choisissez un ^^
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Dim 7 Déc - 13:45
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' ! Lun 8 Déc - 9:18
je peux en traficoter aussi si les couleur ou les forme ne sont pas top...
c'est fait en pixel art donc avec un minimum de pasience on peut tout modifier ^^
et notre petit graphiste d'amùùr il peut pas nous en faire un visu rien que pour nous??
Pour que les filles aient un p'tit dessin 'Fille' !