|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande nanou Jeu 20 Nov - 2:20 | |
| 10 doubles wool kaki moyennes trés longues /   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
NaNoU arrivage tout frais

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: entre la dordogne, la normandie et la voie lactée... Emploi/loisirs: body modificateuse gniark!... photo, dessin, style: pas de style.... un état d'esprit. Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: commande nanou Ven 21 Nov - 13:22 | |
| whoooooo ça pèèèt!!! lol cool miss me tarde de recevoir ça!! suis a fond dans les atebas qui iront avc depuis hier!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande nanou Ven 21 Nov - 13:52 | |
| héhé jolie couleur ste wool  |
|
 | |

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: entre la dordogne, la normandie et la voie lactée... Emploi/loisirs: body modificateuse gniark!... photo, dessin, style: pas de style.... un état d'esprit. Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: commande nanou Mar 9 Déc - 10:44 | |
| arf voui.... mais tjs pas de news...
perdues entre le sud et la manche.????...
sonno tiens moi au courant je commence un peu a m inkiéter... pas de rép a mes mp... |
|
 | |

| Sujet: Re: commande nanou Ven 12 Déc - 10:40 | |
| bon ça fait deux semaines que j envoi des mes pr avoir des nouvelles, suis pas chiante, j veux juste savoir si elles ont été posté histoire de savoir ou ça en est pr surveiller le passage du facteur.......mais pas de réponse... c moyen quand même surtout pr dix malheureuses dreads qui aparemment ont déja étaient faites... la moindre des choses serai de tenir les gens au courant.... c déja frustrant de dépenser des tunnes quand on sait les faire, mais manque de temps et envie de faire bosser les gens ...... commence a limite regretter, la prochaine foi j me prendrai plus la tête a trouver la laine moi même et a me les fair., j suis patiente mais faut pas me laisser dans le vent, j aime pas ça.. |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: commande nanou Ven 12 Déc - 10:49 | |
| nanou, So vient de se faire operer, laisse lui quelques jours, ne t'inquietes pas, je lui ai commandé 3 tetes et c'est toujours niquel, je sais que c'est frustrant mais ca va arriver c'est sur ;) |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: commande nanou Ven 12 Déc - 13:51 | |
| bah oué mais en meme temps vous n'etes pas les seules à en commander,y a le forum et d'autres nanas qui en commandent venant d'ailleurs! c'est quand meme assez long à faire,elle a aussi une vie privée je pense donc faut savoir etre patiente |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande nanou Sam 13 Déc - 9:53 | |
| lylytek et nanou jviens de vous mp.  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande nanou Sam 21 Mar - 3:46 | |
| yep re connexion depuis longtps, déso moi et le net... ca fait deux!! oki miss y a pas d soucis t inkiet elles sont arrivées just aprée pas d probleme on zap ca, ai pas encor vue ton mp mais bon pas d problem les allez-a de la vie j connais bien t inkiet.....  |
|
 | |
|