|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fée Pétée squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 19 Nov - 11:32 | |
| c'est pour sa que je demande si le métier est réelement" boucher" okay c'est nul je sort [] |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 19 Nov - 11:37 | |
| tu veux plutot dire "est ce que ce metier est un metier de boucher ??? "  ]  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 19 Nov - 13:34 | |
| Comme les autres: - fuis vite les formations qui ecrive en gros "formation d'une semaine, prix 1000€" Tu vas ptetre apprendre a decontaminer/steriliser, a recevoir les clients, mais jpense pas qu'en une semaine tu ai le temps de savoir faire tous les piercings, fin bref, ce sont des escrots ces gens la, et la plupart du temps, ils ne sont pas les meilleurs pierceurs qu'il soit. Faut se renseigner, demander aux shops existants, parfois commencer par receptionner les clients et vendre les bijoux, et aprés parler de formation. Fin c'est super galere :s Je cherche aussi, mais a lyon c'est la merde, mon pierceur prend pas d'apprenti en plus, mais bon il essait de m'aiguiller un peu^^ |
|
 | |
Fée Pétée squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 19 Nov - 13:44 | |
| |
|
 | |
NaNoU arrivage tout frais

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: entre la dordogne, la normandie et la voie lactée... Emploi/loisirs: body modificateuse gniark!... photo, dessin, style: pas de style.... un état d'esprit. Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 19 Nov - 13:58 | |
| yes voila mais pr ce prix ça fait mal au fesses!!
effectivement le métier est ce qu'on peut appeler "bouché" dans le sens ou pr trouver quelqu'un pret a te former c chaud mais une foi que t dedans bha faut savoir ouvrir les portes, te faire d connaissances en convention, aller dans les studios, faut avoir de la gueule, mais voila faut déja pouvoir trouver un formateur... et c po facil!!
pr en revenir aux pseudos formations payante, c des entreprise privées qui proposent ça, c une honte, surtout que maintenant par rapport au fait que justement ils veulent légiférer le métier, bha ils appellent directement dans les studios pr proposer leurs formations hygiène et compagnie.... ça me fait bien marrer!!! mais déja toi de ton côté essaye de trouver un max d info sur les régles dhygiène, les procédures de déconta, stérilisation, et tout c trucs la, ça te donnera déja une longueur d avance sur pas mal de gens qui veulent piercer mais qui ne connaissent pas les règles dhygiène. |
|
 | |
Lu arrivage tout frais

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: st raphael Emploi/loisirs: tatoueuse perceuse style: ... Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Dim 18 Jan - 0:20 | |
| coucou ! ben ecoute moi je suis tatoueuse perceuse et ce que je pense c est que faire banquer autant deja c est abuser et 5 jours de formation ca m'étonnerai fortement comment tu peu prétendre etre perceur en 5 jours avoir fait le tour des regles d hygiene le coup de patte et tout avoir expérimlenter puis bien le géré "mdr" quoi! puis tatourama ce forum est bcp trop stricte et regroupe un bon nombre de cons en m excusant du langage il est evident que certains ont oublier que le respect existe!!! moi j ai été formée en boutique je n est rien payé mais n ai rien toucher pendant les deux mois d aprentissage il faut savoir aussi que je percais deja j avais surtout besoin d aide pour tatouer! |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Narbonne Emploi/loisirs: Le mien ! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Formation piercing Lun 16 Mar - 14:34 | |
| vous etes bien gentille moi mon formateur me demande 3000 euros les Filles ! :S et je trouve vraiment sa abuser !! |
|
 | |
loo féhèrike tape l'incruste

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 29 Avr - 14:01 | |
| moi je suis en formation !!! j'ai trouvé un pierceur tatooeur qui me prend : j'amene des gens (mes pots! ) qui eux lui donne 40euros pour que je me fasse la main ....!!!!! il me guide , m'explique , regarde comment je pierce et c'est lui qui decidera quand je serai prete a faire toute seule on fera 50 / 50 sur ce que je fait !!!!!!! perso c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé sinon c'est formation a 2000euros la semaine ca vaut rien !!!!!! un pot qui la fait est sorti de la et n'avait aucune experience ! c'est trop court 5jours pour apprendre !!! il te faut trouvé un pierceur qui t'apprenne sur la longueur style ti vas 2 a 3 fois par semaine sur quelques mois....... mais chaque fois c'est a cou de 1000 ou 2000euros la formation !!! normal sinon ca serai trop facile de piercé et d'ouvrir ton magasin et apres de faire plein de merde au niveau technique et hygiene!!!!!!!! voila bon courage si t'as besoin d'un conseil n'hesites pas !!!!! bizzz |
|
 | |
loo féhèrike tape l'incruste

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Formation piercing Mer 29 Avr - 14:03 | |
| 3000euros il abuse !!!!! ca serai pour combien de temps ? |
|
 | |
zaviier arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Formation piercing Lun 21 Mar - 11:03 | |
| Salut tous
Je suis aussi intéressé par une formation piercing du coup je vais voir mon perceur locale qui me dis que les formation ne t'apprennent pas tout ( ex génital, microdérmal, etc...) donc pour devenir perceur il faut donc arpenter les convention de BODY ART mais c pas donner a tout le monde car les conventions sont partout en France et mm a l'Étranger ... et pour être reconnu dans ce genre de rendez-vous il faut pouvoir aller a quasiment toutes les conventions quoi c'est pas facile quand même ... après cela il faut aussi venir souvent discuter dans la boutique avec les perceur voir les nouveaux bijoux pour ce faire connaitre aussi ... autrement dis qu'il faut une réputation pour pouvoir être former par les perceur locaux après sa cher mon perceur local ils t'embauche (évidement si besoin) au comptoir vente de bijoux et point d'information pour après aller faire perceur donc c'est un cursus assez long et onéreux car les déplacement au conventions + l'attente d'être former etc prend du temps et de l'argent
voila pour ma part sur la formation
sinon ds le mm departement il y a une formation de plusieurs mois a 3000 € et l'anpe et les missions locales t'aide au financement mais c'est quasiment rien
voila |
|
 | |
10-4 arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Formation piercing Lun 14 Nov - 10:36 | |
| salut
je pensse que le plus important n'est pas le prix de la formation mais sa qualitée et surtout le contenu, je te conseille de faire une stage chez le méme perceur à l'issue de ta formation ca complétera la théorie par de la pratique, enssuite il ne te manquera plus qu'a faire ta propre expérience.
bon courrage, ne lache pas l'affaire |
|
 | |
|