Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: nouvo mix Lun 17 Nov - 20:17
yuhuu ça galope!
--->ça va avec ton headphone dead ça cafouille pas trop (jsais pas comment tu fais avec un casque qui bug c l'enfer), beh ya un pti blup ou deux sur le milieu (moi aussi j'en fait et sans casque qui merde lol) mais t'as géré quand même avec ce handicap yep!
Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: nouvo mix Mar 18 Nov - 0:45
putain ouai c t la moiize un e oreillette ma lachéet en plus g fait un enregistrement merdik mon pc ram donc c pour ca ya des delir de son je v le réenregistré merci pour les commentaire !!
Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: nouvo mix Jeu 26 Mar - 22:22
hello bon la j'ai refai un mix tribe hardcore pour remplacer celui ci j'ai pas eu le temps d'enregistrer la "fin" (So je t'ai pas oublier mais pour la suite! )
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: nouvo mix Jeu 26 Mar - 22:36
pneumotorax a écrit:
(So je t'ai pas oublier! )
ah bin si en plein !!! j'ai écouter en avance rapide y'a pas un seul sonnosboub ni samochrome