UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

EncragE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hebus
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Masculin

MessageSujet: EncragE   Sam 15 Nov - 1:10

bah moi jme suis fais faire par un pote pierceur(apres une tiote formation pour lui quand meme!!!)2 encrages symétrik aux poignés comme si il y avait une barre mais y'en a po.....en fait c'est pas un piercing ni un implant car il ressort mais il est encré sous les 3couches de peau sinon ça tiens pas,on l'enleve a sa guise.
Quand il fais le trou avec une pince spécial,il retire quarement un ptit cylindre de peau et insère (toujours avec une pince prévue a cet effet)l'encrage.
Apparement ça viendrai des états-unis,l'avantage avec ce systeme c'est qu'il n'y a pratiquement aucun rejet.
Si je peux je compléterais mon topic par des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin
Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style: le mien....

MessageSujet: Re: EncragE   Sam 15 Nov - 4:05

c'est pas un microdermal??
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nelocore
hebus
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Masculin

MessageSujet: Re: EncragE   Sam 15 Nov - 5:50

Ouais c'est ça,microdermal est le terme scientifique...et je me suis trompé ça rentre bien dans la catégorie des implants.
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin
Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style: le mien....

MessageSujet: Re: EncragE   Sam 15 Nov - 13:30

on en parle dans le sujet implants, vas y faire un tour si tu veux et sinon plus d'info à ce sujet: m green

Le piercing microdermal est un implant inséré sous la peau. Il est composé d'une barre plate en forme de L et d'un embout vissable.

L'insertion:

Il existe trois méthodes pour insérer un implant microdermal:
_ l'utilisation du dermal punch (sorte d'emporte pièce chirurgical)
_ l'utilisation d'une aiguille de piercing simple
_ l'utilisation du scalpel

Le pierceur fait un petit trou oblique dans la peau et y insère la barre avec une pince. Plus le pierceur est habitué à faire ce genre d'implantation, plus l'opération est courte. L'implant doit être placé assez en profondeur afin qu'il ne ressorte pas.

La douleur:

La technique la moins douloureuse est celle de l'aiguille américaine. Cependant, la douleur est à peine plus vive que celle ressentie lors d'un piercing classique.

Le rejet:

Comme pour la majorité des piercings, il existe un risque de rejet. Cependant, le piercing microdermal est beaucoup moins sujet à rejets que les piercings de surface, car il y a moins de tensions de la peau.

La cicatrisation & les soins:

Il faut environ 3 mois minimum pour que le piercing cicatrise. Les soins doivent être faits à la Biseptine les deux premières semaines ( eau salée matin et soir + un peu de biseptine le soir) puis uniquement à l'eau salée, matin et soir, pendant un mois et demi.

Comment l'ôter:

On ne peut l'ôter que par une incision au scalpel. Le pierceur qui vous a inséré l'implant doit être capable de vous l'enlever sans faire de trop grosses cicatrices. Si tout cela est bien fait, il ne restera qu'un tout petit point.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nelocore
Blackde
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: EncragE   Sam 15 Nov - 14:01

Sinon ca peut etre un skin diver nan?
Le truc tout pourri qui a pas de "patte" a mettre sous la peau.

voila les skins diver, c'est nouveau
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=981&u=10007649
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=982&u=10007649

En fait la partie sous la peau est pointue,sans trou ni rien, la peau n'a aucun moyen de s'accrocher.

Donc , aucun moyen de tenir.

Pour le micro dermal, désolée de ruiner tous les espoirs, mais ca rejette, beaucoup meme.
Enfin certains emplacements sont plus sujets au rejet que d'autres.

J'en ai eu deux, au bout de 6 mois il m'en reste plus qu'un.

Le poignet par contre, ca tient assez bien (ce qui est étonnant vu les accrochages frequents de cet emplacement, et l'hygiene pas top vu que c'est a proximité des mains qui sont trés rarement propres)
NaNoU
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin
Localisation: entre la dordogne, la normandie et la voie lactée...
style: pas de style.... un état d'esprit.

MessageSujet: Re: EncragE   Sam 15 Nov - 14:33

le microdermal rejette si il est mal placé et posé, perso ici ça fait plus d un an qu'ils en posent ( je fais mon premier ce soir d ailleurs!! whouu!!) et aucun cas de rejet sur les clients, depuis qu'ils utilisent un punch effectivement ça change tout!!

c du transdermique.
skin diver c de la merde perso j veux même pas tester!! pas d accroche pas d possibilité de changer de bijoux et une accroche subdermique en forme de cône j trouv ça trop dangeureux.....
Blackde
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: EncragE   Sam 15 Nov - 15:19

Meme bien placé et bien posé y a des rejets, aprés c'est sur que les pierceurs taisent leur "echec"
Celui que j'ai viré ne rejettait pas totalement, mais c'etait décalé (pourtant trés bien posé, au punch etc), et est remonté un peu, et me faisait super mal.

Aprés, non y a une difference avec le transdermique (la taille, la procedure, la tenue etc), mais le trans c'est de la merde, pareil, on dit qu'il n'existe pas de rejet, alors que la plupart de ceux que je connais ont subis des rejets.
Le risque 0 n'existe pas, suffit d'un accrochage, ou d'etre malade, ou d'une mauvaise tension, et paf ca s'en va.

Moi j'attends le "produit "miracle, parce que j'ai testé surface et md, et jsuis pas convaincue (j'ai a moitié rejeté un MD et ai du le viré, et le surface veut pas cicatrisé)

Pour le skin diver, t'as bien raison, un gros caca ce truc, je comprends pas comment ils ont pu sortir ca aprés le MD, c'est un retour en arriere je trouve.

(Un an pour voir les rejets c'est peu, les transdermiques font de méchants rejets aprés deux voir trois ans, on a pas assez de recul)

En tout cas, c'est vrai que c'est bien sympa les MDs, je compte refaire celui que j'ai du enlever le plus vite possible ^^

EncragE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1