Meme bien placé et bien posé y a des rejets, aprés c'est sur que les pierceurs taisent leur "echec"
Celui que j'ai viré ne rejettait pas totalement, mais c'etait décalé (pourtant trés bien posé, au punch etc), et est remonté un peu, et me faisait super mal.
Aprés, non y a une difference avec le transdermique (la taille, la procedure, la tenue etc), mais le trans c'est de la merde, pareil, on dit qu'il n'existe pas de rejet, alors que la plupart de ceux que je connais ont subis des rejets.
Le risque 0 n'existe pas, suffit d'un accrochage, ou d'etre malade, ou d'une mauvaise tension, et paf ca s'en va.
Moi j'attends le "produit "miracle, parce que j'ai testé surface et md, et jsuis pas convaincue (j'ai a moitié rejeté un MD et ai du le viré, et le surface veut pas cicatrisé)
Pour le skin diver, t'as bien raison, un gros caca ce truc, je comprends pas comment ils ont pu sortir ca aprés le MD, c'est un retour en arriere je trouve.
(Un an pour voir les rejets c'est peu, les transdermiques font de méchants rejets aprés deux voir trois ans, on a pas assez de recul)
En tout cas, c'est vrai que c'est bien sympa les MDs, je compte refaire celui que j'ai du enlever le plus vite possible ^^