Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: Medusa ? Sam 27 Fév - 22:38
Moi je l'ai eu et j'avoue que ce piercing ma fait douiller lol je l'ai enlevé au bout de 6 mois je pense qu"il avait été mal fait et qu'il touché un nerf (parck a cet endroit la ya pas mal de nerf) du coup j'ai souffert quand on m'a piercé et pendant que je l'avais dés que je me touchais le nez ca me piquait lol enfin bref aprés c'est pour chaque personne differents comme tout le monde le dit!!
Sinon je l'adore mais je le trouve surtout jolie sur des filles qui on des levres fines et bien déssinée
Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
Sujet: Re: Medusa ? Dim 28 Fév - 14:36
moi c'est pareil j ai douillé quand je l ai fait en plus j étais un peu bourrée donc j ai eu une lèvre énorme mais moi c'est pareil tout ce qui est autour des lèvres je ne le fait plus j avais un labret , un labret décalé et un medusa bon pas tous en même temps bien sur
Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Medusa ? Lun 1 Mar - 14:21
loo féhèrike a écrit:
sinon tu as le medusa vertical il est fait dans la levre tu as une boule qui sort au dessus de la levre et une autre boule qui sort a l'autre extremité de la levre en bas du cou ton piercing ne touche pas tes dents puisqu'il est dans la levre ca fait une bouche pulpeuse !!!!!
je pensais me faire celui ci a la place du médusa normal car mes gencives sont dans un état a cause de tout c piercing par contre au niveau des prices
Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: 77 Emploi/loisirs: Voyages et passer du temps avec les potes ! style: Tranquillou Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: Medusa ? Jeu 4 Mar - 11:56
Salut à toutes, bah pour le médusa, le mien à du être bien fait parce que, ouai j'ai eu mal quand on m'a percé mais après nikel, la sa fait 1 an et 2 moi que je l'ai et j'en suis toujours si fan! j'ai payé 50 euros !! voilouw [/img]
Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: 77 Emploi/loisirs: Voyages et passer du temps avec les potes ! style: Tranquillou Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: Medusa ? Ven 5 Mar - 8:25
mdr à le cobai ! moi je le ferai qu'pour les oreilles, et encore !! lol
Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: Medusa ? Lun 12 Avr - 8:15
La mienne est trop invisible pour qu'on la voit sur une photo l'ayant gardé seulement six mois mais je pense qu'elle devrait ressembler a toute les autres cicatrices que peut laisser un piercing c'est a dire un trou lol moi mon labret de loin on dirait que c'est un grain de beauté
Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: Italie Emploi/loisirs: étudiant style: mon Date d'inscription: 05/04/2011
Sujet: Re: Medusa ? Mer 6 Avr - 16:29
Je l'ai! C'est merveilleux! Il a été le piercing le plus douloureux que je n'ai jamais fait! Mais je trouve ça vraiment génial voici une photo de mon medusa!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008