|
|
| Auteur | Message |
|---|
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 19:20 | |
| J'y ai pensé au début, mais j'ai peur de me chier, surtout pour la décolloration....jsuis pas super manuelle J'pense que je vais investir un bon coup, et j'espère que pour le prix je serais contente du resultat ! |
|
 | |
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 19:34 | |
| J'sais que quand j'vais au coiffeur pour mon rouge j'paie 60 euros environ avec le shampoing, brushing et coupe. |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 20:02 | |
| |
|
 | |
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 20:09 | |
| Meuh pas du tout !  |
|
 | |
Fée Pétée squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 20:17 | |
| coucou ben écoute moi j'ai eu le médusa un moment sa se porte bien il suffi d'avoir le dessus de la lèvre bien dessiner.
Après au niveau bouffage de gencive moi j'ai eu aucun problème. Ensuite par raport a la cicatrise moi je l'ai fait et j'ai du l'enlever du coup jme paye une cicatrise just au dessu de la lèvre (bon en mm temps j'ei ai partout des trou) après faut pouvoir l'accpeter. Et puis fait le bien dans le creux du coeur de ta lèvre car défois des pierceur le font mal et c'est pas jolie du tout. Voilou !! j'espère t'voir aidé , moi c'est un de mes pierc préf ! |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 20:22 | |
| Merci miss !!! ça me teeente  !!! Et combien ça coute en général ? |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 21:01 | |
| moi jvais men faire un???jle veu depuis lontemps....jvai mle faire cet été je pense....ca va me faire 3 truc aligné en ligne droite sous le pif xd |
|
 | |
Fée Pétée squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mer 5 Nov - 9:42 | |
| skardy hey hey j'ai eu sa un moment aussi , bridge septum médusa langue et labret ! Ben sa coute sa je sait pas trop car je paye po ( c'est pour sa aussi que jme sui fait troué la gueule un paquet de fois) sa doit ètre une 40 aine d'euro jpense |
|
 | |
NaNoU arrivage tout frais

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: entre la dordogne, la normandie et la voie lactée... Emploi/loisirs: body modificateuse gniark!... photo, dessin, style: pas de style.... un état d'esprit. Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mer 5 Nov - 13:28 | |
| bha niveau des tarifs ça dépend d ou tu es, moi perso au studio je les fais au même tarifs que des tours de bouche classique, c a dire 48 avc un bille tg et 55 en black line ou zirco. Apré au niveau du boufage de gencive, faut qu'il soit bien placé c tout, et que ta gencive soit pa trop prohiminante, mais c clair qu'il déchire celui la, il plait de plus en plus d ailleur!! par contre pr les possesseurs de smiley oubliez les anneaux!! lol g testé... pas cool!! |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Narbonne Emploi/loisirs: Le mien ! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Lun 16 Mar - 14:53 | |
| moi aussi je lé le medusa depuis bientot 2 ans , il me bouffe pas trop la gensuve srx ^^ et franchement c'est un piercing qui va bien en général pourtan on voi de plus en plus de nénéte en porter et srx je trouve qu'il va a tout le monde ... meme les mec comenser a sy metre ^^ et meme sur eux je trouve que sa va bien enfin ... tu la fait mais nous un petite photo ^^ |
|
 | |
loo féhèrike tape l'incruste

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Medusa ? Mer 29 Avr - 13:47 | |
| sinon tu as le medusa vertical il est fait dans la levre tu as une boule qui sort au dessus de la levre et une autre boule qui sort a l'autre extremité de la levre en bas du cou ton piercing ne touche pas tes dents puisqu'il est dans la levre ca fait une bouche pulpeuse !!!!! sinon pour le medusa dit ''normal'' si il est bien fait et si ta bouche, le frein... correspond a ce piercing t'aura pas de soucis! ca ne touche pas les gencives perso le mien est bien fait et pas de probleme au niveau dentision !!!!!!! |
|
 | |
bubbl arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: Aix, Pour le moment Emploi/loisirs: Photographie Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Medusa ? Mer 24 Fév - 22:23 | |
| Alors tu T lancais ou pas ? |
|
 | |
peypey arrivage tout frais

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: 78 91 Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Medusa ? Jeu 25 Fév - 16:36 | |
| je l'ai fait le médusa et c'est vrai qu'il m'a laissé une belle cicatrice.... mais il est vraiment sympa! il me manque mais maintenant j'ai un smiley avec un anneaux alors je ne peux pas le refaire.... |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Medusa ? Ven 26 Fév - 8:10 | |
| Si tu peux avoir les deux!!!! |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Medusa ? Sam 27 Fév - 11:02 | |
| Pour ce qu'on m'en a dit c'est assez douloureux mais après ça dépend beaucoup des personnes. C'est un piercing qui me tente bien mais je porte dèjà un septum et je trouve que ça ferai tros chargé avec le médusa. |
|
 | |
|