|
|
| Auteur | Message |
|---|
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Medusa ? Mar 4 Nov - 13:35 | |
| J'hésite à me faire piercer le medusa, bien tentee mais je sais pas trop comment je le porterais apres Quelqu'un en a un ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 13:40 | |
|  moi et les termes spécifiques j'y connais rien !! c'est ou en fait ? _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 13:43 | |
| lol c'est sous le nez et au dessus de la levre    Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt="" /> |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 13:52 | |
| ah yes ok
bin écoutes c'est toi qui voit
dessines toi un gros point au crayon et tu vois si ça t'irais ....
perso tout c'qui touche les gencives c'est fini , ça m'a bousillé !!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Greaver squatteur !

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: troyes (10) style: Pyjama et cagoule Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 14:07 | |
| Perso tout ce qui est en dessous du nez je kiffe pas trop, la seule chose que je vois en m'imaginant avec ça c'est de la morve plein le piercing. xD La phobie.  |
|
 | |
ExO squatteur !

| Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 14:45 | |
| Mdr c'est bon dégoutée a vie là bon jvais tester avc le point alors,je verrais bien ! merci ! :) |
|
 | |
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 15:03 | |
| J'crois que moi aussi j'vais bientôt craquer ^^ |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 17:35 | |
| alor moi ma copine la je trouve sa super jolie !!
apres elle galere sa lui bouf la gensive ... petite grande plastique fer dans tou les cas c pas bon pour les dents et les gensives donc sa te bouffera les gensive au bou d'un moment ,
sinon estétiquement moi je trouve sa trop miam jadere jadore !!!! |
|
 | |
ExO squatteur !

| Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 18:06 | |
| Mdr bah j'ai testé tt a l'heure (en me fixant une boule de piercing avc de la pate a fix ..... oui sur le moment j'avais l'air con  ), bah j'aime bcp, je pense que je vais me laisser tenter, mais avant jvais bien reflechir a vos remarques par rapport aux gencives. merci ! |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 18:53 | |
| c'est très joli ExO tes cheveux.... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 18:57 | |
| c'est mes dreads  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
ExO squatteur !

| Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 19:08 | |
| T'inquiètes j'fais "la pub spéciale So"  |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 19:10 | |
| |
|
 | |
ExO squatteur !

| Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 19:13 | |
|  merci poulette c'est gentil ! bientot ça sera tte la tete .... d'ailleurs si quelqu'un a une idee sur les tarifs de decoloration totale + recoloration ....... niarf j'arrete le hors sujet !  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Medusa ? Mar 4 Nov - 19:16 | |
| 60/60
je pense en salon
+ brush /shampoing
t'en a bien pour 150€ jpense mais au moins c'est magnifiquement fait !
mais tu peux le faire toi en achetant au grossiste !
et là t'en a pour 40€ et plusieurs utilisation !!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|