Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Mousse à la fraise tagada Mer 29 Oct - 12:56
Voici une tite recette toute simple et inratable que j'ai trouvé dans un boukin:
Pour 4 ramequins ou 4 verrines: - 15 fraises tagada - 20 cl de crème épaisse - et............ C'EST TOUT!!!!!!!
Faire fondre les fraises dans la crème et passer le mélange 1h au frais.Avant de servir,fouetter la crème au batteur ou à la main et verser dans 4 moules.... et voiloù
Pour ceux ou celles qui ont à leur disposition un syphon à chantilly,ça devrait être encore meilleur car plus aéré
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mousse à la fraise tagada Mer 29 Oct - 13:01
la classe!! par contre comment tu fais fondre les fraises tagada???
dans une poele avec un fond d'eau?
Sinon dans le meme genre (en bcp plus trash) j'ai un tiramisu bleu au stroumpf
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Mousse à la fraise tagada Mer 29 Oct - 13:18
dans une casserole avec la crème,c'est tout. oui la recette de tiramisu schtroumpf je l avais vu a la télé il me semble...quel goût ça a?parce que c'est fade non comme bonbon?en tout cas,ça doit claquer un dessert tout bleu
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mousse à la fraise tagada Mer 29 Oct - 13:23
ben ça a pas trop de gout en effet, juste ça sucre et ça colore en bleu ...
Sujet: Re: Mousse à la fraise tagada Jeu 30 Oct - 9:24
Faut que je retrouve la recette, ça fait au moins 6 ans que j'en ai pas fait ! (en fait je l'ai fait qu'une fois , j'ai pas trop l'occas d'acheter des stroumpfs! )
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Mousse à la fraise tagada Ven 19 Fév - 14:25