Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Sam 18 Oct - 15:21
oOXy a écrit:
pimouss"->ça y est tu prépare tes valises...tu me mets dedan je vous posterais la suite ken j'aurrais + d tps
Ca roule poulette,j 'ai des gros sacs de voyages, t'inquiète Et merci pour tes tofs............ vivement la suite
Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Sam 18 Oct - 19:10
Wouai....j'ais passé 2heures a mettres des news tOfs et mOn putain d'Ordi d" .....biiiiippppppp....m"a planté *enFulé* dOnc demain si j'ai la mOtiV KiSsOus merKii hihi <3
Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Sam 15 Nov - 14:10
suite....
départ de HAMPET pOur BANGALORE...
rencOntre d'un cOuple a la garre...cOol y on payé le tchai!! lOulOu dans le train sleeper...d'la balle...j'adOre!!! des rencOntes, des rires... les cOuchettes...
apres 12 heures de trajet...first visiOn de bangalOre...la mizere!!
Oups" pas vue l'heure j'v O taf....re suite demain!!!!
Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: lyon Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Dim 16 Nov - 15:50
WAOUH superbe tes photos ça a l'air d'etre magnifiques en tout cas ça fait voyagé toute ces photos et ça donne envie d'y allé.....le retour en farnce n'as pas dur etre facile!
Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: anus Emploi/loisirs: aller en tawa et taper kalbut !! Date d'inscription: 04/12/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Jeu 11 Déc - 17:55
yo !! olalaala ca clak !!! moi ki fai dla foto, javoue ke le reportage jadore ca mai la ya kk unes de tes foto ki clak a mor !!!!!!!!! bravo a toi frenchmen en plus t'as du te régaler !!! bizoooo
Sujet: re re Suiite INDIA..... Sam 13 Déc - 13:26
allé c'est repartiiiiii...... on en etait a BANGALORE...on est rester que 2 jours pour pouvoir récupéré un train qui partait pour COCHIN dans le KERALA....
rien de tres interessant a voir dans cette ville a part les bouchOns, la pollution, et des shOps de friké de partOut....on a detesté manif silencieuse de femmes musulmanes.... re-train...sleeper toujours...j'adore c trains.... doudou etudi les cartes... arrivé COCHIN....il fait chaud et sOiff....(non se n'est pas du thé mais de la bierre...caché dans la théierre car alcool interdi au KERALA ) ...soirée traditions Keralaise...spectacle de danse KATAKALI... préparations au maquillage...
pOur apporté la chance et repOussé le nOir, les hindou dessines a la craie des fleurs ou des symboles devant leurs portes...mika a apporté sa touche....euhhhh verry pas bOoo!!!
départ en bus pour ALLEPEY dans la KERALA toujours pour allé faire les backwaters en bateau.....2h de bus...et comme a chaque fois
bus ulta blindé et roulant a donffff....
arrivé ALLEPEY en vie...oufff..... pluie....pliue...pluie!!!!grrr
allé o decide de tester le truc ke tous le indiens maches a longueure de journé...prépa dans une grosse feuille avec pleins de trucs indescriptible, des graines du jus....bahh on verra bien!!!! un passant nous dit qu"avec ça on va voir les dieux....hummm!!!cOol apres la session bus on en aurai bien besOin!!!! pas de dieux en vue....juste un putain de gout dans la bOuche...et les dents oranges...domage... visite des allentours...
re départ en bus....ALLEPEY trop de pluie et trop cher pour les backwaters dOnc on calle a 1h jusqu'a CALICUT...
petit dejeuné traditiOnnel....avant nOtre w-e backwaters!!!!hiihaa un putain de batéO rien ke pour nOus a trOp pas cher....la classe!!
huummmm
depart pOur VARKALA...
depart pOur VARANASI le berceau de shiva...notre cOup de cOeur...
suite et fin ken ma souris voudras bien marché
Dernière édition par oOXy le Sam 13 Déc - 15:29, édité 1 fois
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Sam 13 Déc - 13:32
jolies photos, ca donne envie de voyager tout ca......