Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 20:35
voila quelque phOtOs de nos pérégrinations en inde... 3 mois de phOtos,3 mois de pur bonheur.... si sa vous branche allez y mattez!!! bon c'est pas des tofs de ouf mais bOn...
DELHI
visite de ruines on me vois... encOr unti peu... plus du tOut!!! les minOs kiff les tOfs, enfin les indiens en générales mais la, ils se sOnt pris a cOups de pOings pOur etres tOus sur la tOf
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 21:07
Grave, l'architecture est hors du commun des mortels, c'est l'hallu^^
Nombre de messages: 165 Age: 31 Localisation: 66 Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 21:28
pfffffff a couper le soufle ,magnifique je trouve les expression des gens sur les photos chepa super expressive enfin je sais pas comment expliquer je m'embrouille toute seule!!!!!
Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 21:32
pff ça me donne trop envi d'y aller tellement c'est grandiose (je kifferai de voir des vaches partout pis des éléphant) mais bon faut que j'attende que mon mec grandisse ( pour lui inde = ké) youpi !!
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 21:49
T'as assuré oOxy ralalaaaaaaa ça me donne encore plus envie d'y aller........... tes photos sont magnifiques.
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 21:51
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Mer 15 Oct - 23:09
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Jeu 16 Oct - 7:23
j'en ai pris plein les mirettes avant d'aller bosser....
Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: suite page 2-- °°MA GANGA°°-- Jeu 16 Oct - 21:46
yOuuhOuuu merKii a vOus les gens sa fait ZéZirrrr.... je sais ke je suis folle amoureuse de se pays et de ses gens si curieux,souriants, les couleurs, les ordeurs(parfois+ ke douteuses)les vaches ....le chaOs je ne pense k ça....je donnerais pere et mere pour y retourné mais cette année c'est cambodge/laOs/philippines... si je peu donné envie a klkes pesonnes ke bOugé en inde c'est cOol et dire que se n"est pas ke la misere vOilooooooo merkii encore pour tout vous etes adorables!!!!!
pimouss"->ça y est tu prépare tes valises...tu me mets dedan je vous posterais la suite ken j'aurrais + d tps