Du coup ça a jamais avancé ce projet de mini-série de zombie. A cause de mecs qui tiennent pas leurs engagement. ce qui est chiant quand tu fais des métrages c'est que tu es une équipe et tout doit se gérer en équipe mais y'en a qui n'ont pas tenus leurs engagements. Y'as eu des embrouilles et au final le projet a été avorté à l'aspirateur.
Mais bon, moi j'ai toujours pleins d'idée dans la tête donc je me relance dans un projet perso qui sera ma fois surement pas très bon mais au moins je vais au bout de mes envies.
J'ai remis mon site en place, reprogrammé en partie l'interface et c'est parti.
Y'as 4 articles de visibles dont un avec un contenu que vous connaissez surement déjà mais qui m'as permis de tester les fonctionnalités javascript.
Cette semaine j'ai enregistré 1h30 d'images qui vont finir réduite a environ 4-5 minutes. Je mettrais ça la semaine prochaine parce que là j'ai du courir dans tous les sens pour trouver un nouveau boulot... d'ailleurs si vous avez un plan ^^' Sinon ça va être chomage et donc possibilités d'avoir du temps libre pour monter ce que j'ai envie de faire.
Allez, je reflile le lien du site.