Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: ... Black vecto ... Mer 8 Oct - 12:52
Hye hye... Sinon 6h30 dis donc, t'as eu de la volonté et du courage Tu l'as fait en combien de séances ??
Nombre de messages: 543 Age: 27 Localisation: dans les zétoiles... Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: ... Black vecto ... Mer 8 Oct - 12:55
je l'ai fait en 2 séances:la 1ere a durée 2h30 et la seconde ben 4h..Disons que mon taouer a pris son temps,pour bien faire son taff et que le resulat est tres joli..surtout,comme je le disait,les details et les ombres qui sont excellents...je posterai une tof de celui la un de ces 4..
sinon du courage et de la volonté pas trop étant donné que je surkiff la sensation du tatouage...j'adOooore grave!lol
Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: ... Black vecto ... Mer 8 Oct - 18:13
ah mais t'es là Poussière ééé j'avais pas calé ! bon retour alors! tu dois être toute réparée ! du bon repos alors madame pis un tchin tchin à ta santé!
Nombre de messages: 543 Age: 27 Localisation: dans les zétoiles... Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: ... Black vecto ... Jeu 9 Oct - 11:07
Merci poulette c'est gentil!!! toute réparée..heu..non pas encore mais bon espérons que ce soit en voie! tchin tchin a la tienne aussi!(te fais un bisous!hihi)