Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Mes précieux Lun 29 Sep - 17:35
sa n'aurai pas plus sa place dans tattoo et piecing sa mae ? jdi sa ...
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 121 Age: 21 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/08/2008
Sujet: Re: Mes précieux Mar 30 Sep - 19:20
Vui madame D'ailleurs ma perceuse m'a dit la même Mais elle préférerai que je les enlève le temps de la cicatrisation vu qu'elles me pèsent et que du coup je me tiens pas droite
Sujet: Re: Mes précieux Mar 30 Sep - 19:22
moi justement quand je porte les dreads je me tiens plus droite
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Mes précieux Mar 30 Sep - 21:31
Ragga a écrit:
moi justement quand je porte les dreads je me tiens plus droite
C'est mon osteo qui était content
moi aussi il m'a dit que c'était pas plus mal avec !
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Mes précieux Mer 1 Oct - 11:20
m.ae a écrit:
Vui : cela veut dire ninou [Surnom de mon ex]
hum hum c pas pour paretre mauvaise langue ... mais comment peu on traduire ninou en calygraphie asiate ???? ....... si ta été sur le site de traduction a verifier dans un resto ou autre car bon ... une copine a voulu marsqué un truc dans son do au final on va au resto et le serveur nous di eu ... prk vous avez marquez mouton mechant en haut de nuque ... , bref alor la traduction de ninon ... je doute un peu ...