|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 15:53 | |
| So faut avoir quel longueur de cheveux a peu prés pour pouvoir "recevoir" des dread sur sa téte ???
Aprés plus d'un an de boule a zéro je relaisse pousser mes cheveux la ils doivent faire 4 ou 5 cm
je dois attendre encore longtemps pour me faire poser des dreads
mici ^_^ |
|
 | |
Léo33 arrivage tout frais

Nombre de messages: 20 Age: 22 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Barmaid style: mite en pull-over Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 16:31 | |
| Je crois que le minimum c'est 10 cm... Mais j'ai eu le crane rasé aussi, ca pousse vite vite vite ;) |
|
 | |
stella tape l'incruste

Nombre de messages: 62 Age: 22 Localisation: mtp Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 17:23 | |
| Non il me semble que le minimum c'est 7cm |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 18:52 | |
| moi j'ai eu des atebas sur 7cm,donc si des atebas ca tiens je pense que des dread aussi...apres jdis ca,jen sais rien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 19:05 | |
| les atebas je crosi que c'est différent au niveau de la structure d'attache au cheveux pas besoin de tresser le cheveux avec |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 21:41 | |
| c'est minimum 6cm tu peux les mettre en chouchoux en attendant avec des ptites pinces et des bandeaux
moi c'est ce que j'avais fait parce j'avais un coté rasé, ca fait patienter, surtout qu'a un moment donné qd ca pousse de partout et que tu veux pas couper y'a une longueur pas terrible
après qd tes cheveux auront poussés tu peux réutiliser tes chouchoux et les poser |
|
 | |

| Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 23:00 | |
| mici pour l'info je vais commencer a mettre des sous de coté ! |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 23:04 | |
| Moi j'prefere les mettres en banque sinon ils peuvent tomber si je les pousse de côté avec mon coude...
Merci Jacques MARTIN pour m'avoir bénie à la naissance. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 23:07 | |
| euh ouep bof bof hein celle la |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Lun 29 Sep - 23:09 | |
| Par grave... 47  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: longueur de ch'veux Mar 30 Sep - 12:57 | |
| wai l'idéal c'est à partir de 7cms pour une pose nikel
en dessous c'est faisable genre 5cms mais c'est hardcore pour celle qui les pose plus long dukou que trés galère et ça tient moins bien. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: longueur de ch'veux Mar 30 Sep - 13:24 | |
| ok ça va attendre encore ... |
|
 | |
|