| | photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
°OPoUsSiEreDeToIlEO° reste kéblo ici

Nombre de messages: 543 Age: 27 Localisation: dans les zétoiles... Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Ven 10 Oct - 16:32 | |
| poussoil ?!!!ah non beurk!!lol
appel moi par mon prenom si tu veux;)(steph) |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Ven 10 Oct - 18:13 | |
| Trop tard, je t'ai appelée Poussoile dans un autre post Mais, t'inquiète, je peux faire l'effort quand même, je suis pas feignasse du clavier  Je pense à un truc, faudrait peut être qu'on arrête de parasiter le sujuet de la miss avec nos conneries  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Sam 11 Oct - 0:06 | |
| | °OPoUsSiEreDeToIlEO° a écrit: |
rooOoo sushi t'arret de voir des vilaines choses partout non mais!!!huhu (lol) |
Je fais plus que les voir ... je les lis ...  |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 11:24 | |
| la narcissique est de retour (jme souvenais pas m'etre inscrite ici d'ailleurs lol^^) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 11:28 | |
| rebienvenue parmis nous!!  Hey mais tu as mis a jour les premieres photos ? nan? (ou alors j'ai deja oublié ?! Oo) |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 11:31 | |
| mise a jour? comment ca? j'ai refait mon topic qui n'etais pas a jour |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 11:33 | |
| Ben avant yavait pas ces photos là, nan?
Sinon elles sont bien sympas les nouvelles. J'aime bien celle avec le baby qui mate la décapotable ^^ |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 11:37 | |
| Coucou binooze! On s'est croisées sur Toxic, tu sais la limougeaude ^^ D'ailleurs je reconnais la cathédrale et l'escalier à côté de l'aquarium dans tes tofs si je ne me trompe pas. Très beau en tout cas  |
|
 | |
binooze colle au sol

| Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 11:48 | |
| ragga: je ne sais pas je suis revenue ce matin sur le forum et il n'y avait deja plus de photos, j'avais dut les enlever avant, mais je m'en souviens plus!
laurence: oui je m'en souviens, croiser des gens de limoges sur la toile c'est rare^^ |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) Jeu 30 Juil - 13:59 | |
| salut c'est cool que tu es retrouvé le chemin du forum j'aime bcp on travail ^^ |
|
 | |
| | photo et modele (oui la narcissique est de retour^^) | |
|