J'ai découvert ce gars au festival d'art et de théatre de rue d'Aurillac en aout dernier et j'ai de suite accroché. Il était posté dans la rue avec son accordéon, sa machine et ses deux caissons et il envoyait grave le steack ! Mais je vous laisse juger par vous même !
Son myspace : http://www.myspace.com/edcoxlife4land
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Ed Cox (Accordeon Jungle Hardteck) Mar 16 Sep - 13:35
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Ed Cox (Accordeon Jungle Hardteck) Ven 17 Oct - 18:04
C'est excellent !! moi qui aodre l'accordeon, ça lui donne un coup de jeune !!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Ed Cox (Accordeon Jungle Hardteck) Sam 18 Oct - 10:02
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Ed Cox (Accordeon Jungle Hardteck) Sam 18 Oct - 15:07
c'est excellent sérieux.moi c'est le deuxième morceau que j adore