|
| Auteur | Message |
|---|
Pop's line arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 20 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Etudiante aux Beaux Arts de Nimes Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Concours fnac Dim 14 Sep - 20:20 | |
| Hum, je savais pas trop où mettre ce topic, je le poste ici.. Il y a quelques semaines j'ai participé au concours fnac " Qui êtes vous ". J'ai participé dans les magasins, ET sur le net. Je viens de m'apercevoir qu'ils ont mis les photos en ligne, je vous donne le lien de mes photos ( C. Pauline , y'en a 3), vous êtes libre de voter ou pas. http://www.fnaclive.com/galeries/internautes/concours-qui-etes-vous-galerie-c-3eme-partie?page=5  |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Concours fnac Dim 14 Sep - 20:24 | |
| héhé, je vois qu'on suit mes conseils ^^
En tout ca,s je trouve tes photos très jolies pour la pluspart. les 3 sont bien même si j'aime moins celle du milieu. |
|
 | |

Nombre de messages: 40 Age: 20 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Etudiante aux Beaux Arts de Nimes Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Concours fnac Dim 14 Sep - 20:36 | |
| |
|
 | |
Zabriska colle au sol

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Toulouse style: Le mien ! Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Concours fnac Lun 15 Sep - 9:48 | |
| Pareil que Clem celles avec la peinture et la pellicule je kiffe ! |
|
 | |
Gat squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 24 Localisation: Annecy haute savoie Emploi/loisirs: Glandeur style: Reggae / dub / punk / teck Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Concours fnac Lun 15 Sep - 12:42 | |
| De meme ces 2 la sont vraiment top |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Concours fnac Lun 15 Sep - 12:45 | |
| joli boulot  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Concours fnac Mer 17 Sep - 4:55 | |
| je les vois pas  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Concours fnac Mer 17 Sep - 10:23 | |
| Tu es en dolby sr sur la troisième  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Concours fnac Mer 17 Sep - 16:10 | |
|  non je regarde jamais la teloch, ca y est je les vois, hier le lien marchait pas, j'ai voté pour les 3, je kiff la 1ere, le portrait avec la peinture sur le visage  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours fnac Mer 17 Sep - 19:48 | |
| |
|
 | |
|