Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 10:21
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 10:32
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 10:44
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 10:50
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 10:55
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 12:42
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 12:56
le super jean super taille haute qui te rentrait dans les cotes assis a l'école ! j'ai pas trouver d'image
et la marque waikiki !!
putain waikiki sa coutai trop reuch c tee shirt mais cetai la grosse class !!!
pour le djean.. sa va moi jme rapel du petit pantalon en velour rouge ou marran hummmmmmmmmm
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 12:58
putain enorme sush ... kiki le kiki de tous les kikis 'j'ai le 45 tour de kiki , raaaa les puce les grosse noir faisai super mal , dailleur c trop marrant jai vu la il resorte un truc dans le mm style que les puce ( nous on mettais sa sou les jupe des fille hihi )
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 13:46
Punko a écrit:
sa va moi jme rapel du petit pantalon en velour rouge ou marran hummmmmmmmmm
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 13:49
waa j'en ai un de kiki !!!
j'ai celui la que mon homme m'a offert ya deux ans
et j'en ai un depuis toute petite sur un porte-clef que je garde jalousement, lé un peu tout cassé mais bon....
Sujet: Re: OLD SCHOOL mais des fois trop Mer 10 Sep - 13:57
°OPoUsSiEreDeToIlEO° a écrit:
je voi pas de quoi tu parle c pourri tes hors service, toi tu sort ....
ah ah ahah c bon jrigol mdr putain sa me rape;l c tetine aussi