UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"visagiste" perceur uh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss zouiille
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin

MessageSujet: "visagiste" perceur uh   Dim 7 Sep - 18:30

En fait c une ptite question comme ça, puis ça peut lancer un débat, alors pourquoi pas ^^ Est-ce que vous pensez que les perceurs devraient pas être un peu visagiste ? Par exemple perso j'aime bien changer - pas chaque année, mais au bout d'un certain temps - de piercings, mais mon chéwi lui il les multiplie et je lui dit - de mon humble avis, puis suis son n'amoureuse alors bon - " faudrait peut-être que t'arrête ou alors enleve celui là puis celui là ou bien celui là " sinon c trop chargé. En fait la question, c'est est-ce que vous perceur - ou client, ne prefereriez vous pas que - vous recommandez à des gens d'enlever certains piercings avant d'en faire d'autres. Je sais que le point de vue esthétique change d'une personne à une autre - tous les gouts sont dans la nature etc- mais parfois peut-être même que pour la personne c'est pas facile à vivre tous les jours ( boulot, etc ). Et comme c un peu comme une drogue, desfois on peut plus s'arrêter. Bon perso jm'en fous, mais c'était juste une question que j'me posais wouala ^^

( euh, ça va, vous avez suivit ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kompactproject.cabanova.fr
sonnotek
Admin

Féminin
style: ée

MessageSujet: Re: "visagiste" perceur uh   Dim 7 Sep - 18:36

bin tu sais des pierceurs maintenant y'en a a la pelle , c'est la guerre du client entre eux tellement c'est devenu commun

a mon avis , des qu'un client se presente ,c'est l'occase de piercer pi de se faire 2sous
il va pas lui dire (meme s'il devrait c'est carrément vrai) non ne le fais pas ca t'ira pas ou ca fera trop chargé....

enfin c'est mon avis

apres c'est clair que ceux qui le font ne penses pas a l'apres justement
, je vois moi j'en avais plein la gueule a 20 ans
depuis ca m'a saoulé j'ai tout viré mais j'ai des cicatrices a vie...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
ReNu
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: "visagiste" perceur uh   Lun 8 Sep - 19:16

salut miss zouille!
ce que dit sonnotek est très juste, mais ca depend où tu tombe.

J'ai eu beaucoup de chance, je suis justement prise dans une boutique qui se préoccupe de ce genre de choses...

Evidemment, on doit payer nos salaires et le loyer, donc on crache pas sur l'argent, mais on n'hesite pas à conseiller les gens si besoin est.

De + il m'a appris à placer les bijoux en fonction de la morphologie des gens, plutot que de juste faire un trou et puis voilà.

Mais le truc, c'est que les gens quand ils viennent, t'auras beau leur dire que tel ou tel piercing pourrait ne pas etre harmonieux, qu'il vaut mieux le placer ici ou là, si le client a son idée en tete, tu peux pas non plus le forcer...
Donc on propose une fois, si le client ne veut pas, on n'insiste pas et on fait comme il veut...
Sauf si on sait que c'est un piercing qui a 80% de chance qu'il rejette, là on refuse...

On reste quand meme des pierceurs... ni psychologues, ni estheticiens...
Revenir en haut Aller en bas

"visagiste" perceur uh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1