|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 19 Déc - 12:57 | |
| Wouh ! Ça y est, j'ai le mien !!! Il claque sévère, les mesures sont parfaites, il est en tissu bien épais et je me sens trop bien dedans, je sur-kiffe ! Celui de mon homme est parfait aussi, au niveau de la longueur c'est impec, il va tomber raide quand il va le voir, je crois même que je vais avoir du mal à attendre noël pour lui donner... Merci Emi ! Photos à venir... |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 19 Déc - 15:49 | |
| J'ai fait des tites photos vite fait alors voilà :  
Dernière édition par Chasm le Mer 24 Déc - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 19 Déc - 15:52 | |
| waaaoouuu la classe!!! trop hate d'avoir le mien !! héhéhé meme le toutou il voulait poser a coté de l'oeuvre d'Emi !  |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 19 Déc - 17:46 | |
| |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 20 Déc - 21:02 | |
| jOliiii le fute.... et pii.....j'adOre tOn etagere au fond la bas  ...si tu vois de kOi je parle  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Dim 21 Déc - 11:45 | |
| waouuu!!!!!! c'te classe!!!!!!! il te va nikouel!!!!!  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 22 Déc - 11:21 | |
| je poste bientot la photo du mien la claaaaaaasse |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 22 Déc - 13:24 | |
| |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 23 Déc - 20:20 | |
| ça y est jsuis heureuse ^^ merci emi tu geres la fougere ! et je tape la pause [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 23 Déc - 20:23 | |
| trop magnifique ce fute  |
|
 | |
Amel colle au sol

Nombre de messages: 260 Age: 26 Localisation: Haute savoie Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 23 Déc - 20:56 | |
| waouh la classe il est zolie  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 23 Déc - 23:29 | |
| yeah merci pour le photos chasm et exo, (en plus t'es super rapide exo  ) il vous va super bien ! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 23 Déc - 23:53 | |
| trop beau ce fut!!!! il tombe trop bien, je peux plus m'en passer... Exo, trop belles tofs!!!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 24 Déc - 9:11 | |
| waaaa vous etes trop belles les filles!! il tombera jamais aussi parfaitement sur mes minies jambes  |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 24 Déc - 12:28 | |
| Trop belles les tofs Exo ! Toi tu sais taper la pose au moins ! Ragga, tu nous mettras des photos du tien et je suis sûre qu'on verra qu'il tombera très bien sur toi !  |
|
 | |
|