|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 8 Oct - 10:32 | |
| yeah la classe  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Jeu 9 Oct - 19:04 | |
| hey merci pour les tofs emi.... on dirait que je pese 10kg de plus dessus!! mdr..... en tout cas vivement la veste.... ;-) |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 11 Oct - 6:36 | |
| hihi, non moi je trouve joli dessus, mais j'attends que tu m'en fasses des mieux  |
|
 | |

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 11 Oct - 16:47 | |
| t'inkiete je prend la pose ce weekend et jte les met au plus vite...... merci encore pour ton taf, jle kif vraiment ce fut!!!!
en fait la grossur de stof venait de l'ordi ou je les ai mater.. ca devait pas etre une bonne config... lol |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Dim 12 Oct - 13:46 | |
| |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 22 Oct - 13:13 | |
| j'ai bien reçu mon sarouel trop beau merci emi par contre il a po la fermeture devant mais sur le coté .... c po grave je le kiff comme même je posterai les tofs plus tard |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 22 Oct - 13:45 | |
| c normal, les fermetures sur celui ci sont juste aprés les bandes de poches en fait
c ni trop devant ni trop sur le coté ... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 22 Oct - 19:22 | |
| oup's j'ai pris la photo mais j'ai zappé de la poster :  oui,la fermeture est un peu plus sur le devant , en fait t'as été surprise en te déshabillant ou en allant aux toilettes de pas trouver la fermeture au mm endroit que les autres sarouels  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Jeu 23 Oct - 7:24 | |
| lol nan c'est surtout quand je lé essayé je me suis demandé si c t moi ou le pantalon...  en tous cas il tombe nickel  merci merci beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 27 Oct - 15:25 | |
| |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 27 Oct - 15:40 | |
| Woooaaaaa !  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 27 Oct - 16:05 | |
| il te vas super bien !!
pi la chance, tu connais un panda geant !! Oo |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 27 Oct - 16:07 | |
| trés trés beau il te va nikel _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 27 Oct - 16:11 | |
|  merci les filles! et oui j'ai la chance de connaitre un des 1600 pandas qui restent sur cette planete....  |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 28 Oct - 11:37 | |
| je té MP em!....  |
|
 | |
|