|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Dim 7 Sep - 13:40 | |
| Il est super celui là Des poches, ça le fait |
|
 | |
fUckin'YOuth tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 28 Localisation: montpellier Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 8 Sep - 8:28 | |
| le tout en jean est juste super....!!!!ahhhhh si je pouvais |
|
 | |
ange-demoniaque reste kéblo ici

Nombre de messages: 561 Age: 28 Localisation: chez les trolls Emploi/loisirs: dans le pays avec hoffman lol Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 8 Sep - 8:59 | |
| que dire trop beau comme d'hab
bravo emi |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 25 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 8 Sep - 9:57 | |
| |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 8 Sep - 12:33 | |
| super joli  félicitation emi!!! bonne idée de mettre des poches |
|
 | |
La_NaNa tape l'incruste

Nombre de messages: 86 Age: 21 Localisation: Verdun la meuse ^^ Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 8 Sep - 12:58 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 8 Sep - 13:18 | |
| hihihi ca y est jme suis senti, j'ai passé commande.. vraiment trop bien ce fut et jsuis sur jvais etre trop fan quand jlaurai!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 9 Sep - 1:03 | |
| merci les filles nelox j'ai repondu a ton mp ;) |
|
 | |

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 10 Sep - 21:28 | |
| yes merci poulette!!  |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 13 Sep - 15:45 | |
| c bien le coup des poches... parce que pour mettre les clopes et le briquet (et + si besoin), c'était pas très pratique, le sans-poches... |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mer 17 Sep - 4:31 | |
| ouep c'est sure!! chui qd mm accro au sac, mais bon toujours pratique malgré tout pour les fois ou je suis sans ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Lun 6 Oct - 5:49 | |
| il est vraiment trop beau, il tombe super bien!!! merci pour ton taf emi!! jvous mettrai des tofs qd j'en aurai prises mais en ce moment j'ai plus trop acces au net... mais en tous cas , ce fut est vraiment au top!!!!  |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 7 Oct - 12:15 | |
| Grrrrr ! Je le veux ! Terrible le futal et comme vous l'avez souligné, le coup des poches c'est trop bien vu... La dernière fois que j'ai porté le half half, je me demandais justement si on pouvait te demander de rajouter des poches Emi, mais tu as lu dans mes pensées. En plus il est encore un peu plus large que le half half, que rêver de mieux !  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 7 Oct - 13:22 | |
| ouai c'est cash, les poches ca sert bien qd mm !! je met les tofs que j'ai prise de nelox qd elle est venue chercher son sarouel:  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 7 Oct - 20:00 | |
| il te va super bien nelox vivement ke jai le mien  |
|
 | |
|