|
|
| Auteur | Message |
|---|
emsophie arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 39 Localisation: MORTEAU Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Jeu 26 Fév - 11:31 | |
| Bonjour, Je souhaiterais commander le pantalon da pocket, pourriez-vous me contacter au 06... afin que je vous donne des précisions sur le coloris+tissu? merci Sophie |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Jeu 26 Fév - 11:39 | |
| Sophie je te conseille d'editer ton post, supprimer ton numéro et contacter Emi par mp si tu ne veux pas que des gens copient ton numero de téléphone  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Jeu 26 Fév - 11:46 | |
| Vi et pis je pense qu'il faudrait que tu te présentes, sinon, Sonnotek, elle va te fâcher!!!  |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Jeu 26 Fév - 12:38 | |
| Et pis tu peux la vovoyer, hein, c cool ici, on se prend pas la tête avec des ronds de jambe ^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 27 Fév - 0:18 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 27 Fév - 1:34 | |
| l'in da pocket a moonskin :  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 27 Fév - 9:08 | |
| aprés toutenkhamon , toutencamouflage ça pete comme d'hab  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 27 Fév - 9:11 | |
|  ton jeu de mot pourri ^^ il pourrait être de moi presque !! sympa le toutcam |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 27 Fév - 9:13 | |
| | emsophie a écrit: | Bonjour, Je souhaiterais commander le pantalon da pocket, pourriez-vous me contacter au 06... afin que je vous donne des précisions sur le coloris+tissu? merci Sophie |
lol ,on l'avait jamais faites celle ci ahahahah
présentation oui s'il te plait  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 27 Fév - 10:36 | |
| vraiment sympa tout cam!!!! | Sonnotek a écrit: | | lol ,on l'avait jamais faites celle ci ahahahah |
et oui faut un debut a tout!!!! ahahaha  |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 28 Fév - 10:43 | |
| Je motive mon chéri à faire des photos avec tout à l'heure, c'est un putain de fute, je suis pas déçue du tout ! |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | |
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 3 Mar - 20:55 | |
| alors bon dsl les photos sont pas top... haut no name, jupe spike et sarouel in da pocket jeans et sonnotek dreads (ca rend mieux en vrai... pauvre modele que je suis...) dsl pr la teille je suis nulle pr modifier les pics !   |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 3 Mar - 21:02 | |
| ça claque !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Mar 3 Mar - 21:09 | |
| hihi j ai presque reussi a refaire la meme coiffure que toi so !!! presuqe j ai dit lol |
|
 | |
|