|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 6:13 | |
| SAROUEL IN DA POCKET: sarouel méga méga large en bas avec une bande de chaque coté où est insérée une poche (assez basse pour ne pas alourdir au niveau des hanches). il est resserré en bas par un élastique. il se ferme au moyen d'une fermeture sur le devant, l'entre-jambe est très basse et il est moulant au niveau des hanches... pour les connaisseuses: il est légèrement plus large que le half half en bas avec la forme structurée du basik et les poches en plus. COULEURS: noir/camouflage, noir/kaki, kaki/noir, noir/rouge, jean, noir, kaki, (toutes couleurs sur commande) TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 75 € + 5 € de frais de port coté camouflage: +5€ NOIR/CAMOUFLAGE  NOIR/KAKI  KAKI/NOIR  NOIR/ROUGE  JEAN  NOIR  KAKI  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 6:47 | |
| sa déchire tous emi!!!!! encore une fois BRAVO!!!!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 6:55 | |
|  merci |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 7:52 | |
| Yeah poulette, magnifiques photos^^ et super fute comme d'hab, félicitation ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 8:40 | |
| petit coup de cœur sur le tout en jean pour ma part !! |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 8:46 | |
| je kiff aussi en tout jean^^ |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 9:07 | |
|  Bonne surprise au réveil...Roooooh la vaaaaaache,t'assures Emi,ils sont trop beaux!!!! Surtout le premier pour ma part............et le tout jean aussi:bravo: |
|
 | |
ReNu tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 30 Localisation: Villejuif Emploi/loisirs: bodypierceuse Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 16:25 | |
| rhooo!! trop bien!! je kiff le KAKI/NOIR !! :p |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 16:34 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 16:51 | |
| hihi merci les filles, c'est encourageant tout ca! |
|
 | |
fnychris84 arrivage tout frais

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: narbonne Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 18:25 | |
| ouah je t'en commande un dès que j'ai reçu le half-half! vraiment trop beau emy! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Ven 5 Sep - 20:20 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 6 Sep - 12:10 | |
| alors la je suis restée bouche bée sur toute les nouveautés!!!! ce fut est tout simplement geniallissime et il fera "c sur" parti de ma garde robe.... hihihihi |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 6 Sep - 14:56 | |
| hihi merci, c'est vrai que ca manquait des poches ! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL IN DA POCKET Sam 6 Sep - 18:38 | |
| hannnnnnnnnnnnn j'adore ça sera surement le 4eme :D |
|
 | |
|