|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mer 8 Juil - 16:42 | |
| la jupe a chasm en violet bien sur  :  |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 9 Juil - 7:17 | |
| Dit emi c'est possible que la mienne tu la fasse pas trop trainé par terre, enfin juste un tout petit chouilla... Parce k'o taf je sent la chute!!! Merkiii d'avance |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 9 Juil - 13:08 | |
| Woooaaa ! Trop belle ! Total in love ! Merci Emi ! En plus pantalon fini + jupe finie = bientôt un joli colis dans ma boite !  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 9 Juil - 15:55 | |
| oui pas de soucis oOXy, je te la fais plus courte. en fait celle de chasm est au ras du sol, mais chasm est grande donc pour moi ca ferait une longue... tout est parti ce matin chasm!!  |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 9 Juil - 16:40 | |
| Terrible !!! Je vais être au taquet sur ma boite aux lettres moi !  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Lun 20 Juil - 8:47 | |
| yeahh !!  |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| Dit emi jvien d'essayer ma jupe... et elle est un peu petite..:(( Sur un fute sa fait un peu serré ken mm et les poigné d'amour ressortent a bloc!!!! Tu pense que jpeu te la renvoyé????? Chui dslé...:( |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| oui biensur renvoies la, je te la fais en plus grande  c'est un coupe plus droite que les sarouels, ca doit etre pour ca |
|
 | |
oOXy squatteur !

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Lun 24 Aoû - 9:57 | |
| cool emiii merki jte la renvoie dans la semaine alors!!! bizzzzz |
|
 | |
oOXy squatteur !

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Dim 6 Sep - 15:28 | |
| Eminette, est ce que tu a reçue la jupe?? J'te l'ai envoyer la semaine dernière!!! Voilou bah tien moi au jus... TchO |
|
 | |
oOXy squatteur !

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Ven 11 Sep - 15:38 | |
| Dites... Ya klkun qui a des news de emii??? Elle est peu être en vacances?! Merci d'avance;) |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Ven 11 Sep - 15:40 | |
| Je sais pas si c'est toujours le cas, mais le 09/09, Virgule a dit | Citation: | juste pr info emi a plus le net depuis hier dc elle peut po se connect...
|
Tu auras peut-être des news d'ici peu  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Ven 11 Sep - 19:50 | |
| je crois qu'elle est en vacances |
|
 | |
oOXy squatteur !

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Dim 13 Sep - 10:12 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mar 15 Sep - 11:58 | |
| désolée je suis revenue mais j'avais plus le net pendant une semaine a mon retour... ta nouvelle jupe est bientôt prête oOxy! |
|
 | |
|