|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Sam 24 Jan - 14:04 | |
| Ouais c'est ça, un jaune fluo bien flashy  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Sam 24 Jan - 18:35 | |
| |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Sam 24 Jan - 20:12 | |
| Ah zut ! Tant pis... J'en mettrai alors, et j'en ai d'autres à prendre aussi mais j'y pense jamais quand je porte les sappes d'Emi...  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Lun 26 Jan - 15:29 | |
| rien commencé ma belle faut que je te mp je crois qu'il y a un souci ! |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Lun 26 Jan - 19:56 | |
| Oh oh ! J'espère que c'est pas grave, tiens moi au jus  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mer 4 Fév - 21:52 | |
| je poste une ptite tof de la jupe a ma pote co avec une grande poche sur le devant :  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mer 4 Fév - 22:32 | |
|  ça pete avec la poche j'imagine tres bien la poche cam  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mer 4 Fév - 22:56 | |
| Moi j'adore le tissus de la poche! ça fait mal aux nyeux  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 5 Fév - 9:22 | |
| sympa le petit detail psychédélique!!
Si elle aurait été pour moi, j'aurais plus mis la poche sur le coté (j'aime bien les asymétries)
rraaa faut vraiment que je gagne au loto!!! |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 5 Fév - 9:34 | |
| La même!!! J'adore tout ce qui est psyché!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Dim 8 Fév - 19:13 | |
| moi aussi c'est bien mon trip les formes psyché j'ai du mal a en porter en fringues, mais je rêverai d'en avoir partout sur les murs de l'appart  |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Dim 8 Fév - 23:25 | |
| |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Mer 11 Fév - 19:18 | |
| Trop belle^^ Ca fait un pt moment que j'ai pas lu les nouveaux sujets...T'as encore de ce tissu ?? si oui tu peux m'en garder un bout pour un new half ? (et sinon c'est quand que tu remontes sur lille ;-)) |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 12 Fév - 18:24 | |
| arfff, bin j'en avais pas beaucoup de celui la, j'ai pu faire un half a miss pop's line et cette jupe, il me reste de quoi faire plusieurs grandes poches comme celle la ou des détails ! ca fesait plus d'un an ce tissu était en photo dans le topic half  |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: JUPE ELVIRA Jeu 12 Fév - 19:09 | |
| |
|
 | |
|