|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 5:10 | |
| HAUT NO NAME: haut en coton à manches asymétriques et mitaines correspondantes, avec des ronds de différentes tailles dans le dos TAILLE: S, M, L COULEURS: noir, kaki (toutes couleurs disponibles sur commande) PRIX: 35€ +3€ de frais de port NOIR   
Dernière édition par emi-sion le Mer 21 Mar - 21:27, édité 1 fois |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 7:55 | |
| Héhé, mon préféré^^ Je vais te le commander celui là ! (mais avec des mitaines un peu plus longues et si tu trouves les clips porte jartelle ou equivalent...) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 8:45 | |
| et ben moi c'est celui que je préfère le moins (bon je le déteste pas, loin de la, mais j'adore trop celui avec les laçages  ) |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 9:29 | |
| Plus simple et moins chargé,plus "passe_partout", ah si je l 'aime aussi celui-là. Dire que j'ai commandé les hauts d été ......... raaaaah que le monde est cruel  |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 10:14 | |
| ralaaa celui là il est chouette aussi graphique asymétrique ça me plait vraiment bien!! t'as bien bossé emi dis donc waoou!!! |
|
 | |
ReNu tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Villejuif Emploi/loisirs: bodypierceuse Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 16:29 | |
| ah oui!! bon!! je crois que j'ai trouvé le 1er haut que je commanderai :D |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 16:49 | |
| hihi merci pimouss, y'a déjà le coton one et le résille de prêt, si tu veux echanger celui la contre le haut summer, y'a pas de soucis... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Ven 5 Sep - 20:47 | |
| moi c mon preferé lui  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Sam 6 Sep - 12:15 | |
| moi jtrouve ils sont tous magnifiques ces hauts!!!! le choix va etre dur.... |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT NO NAME Sam 6 Sep - 14:53 | |
| |
|
 | |
ange-demoniaque reste kéblo ici

Nombre de messages: 561 Age: 29 Localisation: chez les trolls Emploi/loisirs: dans le pays avec hoffman lol Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Lun 8 Sep - 9:41 | |
| erfff bon le mieu c'est que je demande autour de moi lequel il préfère ou alors que je demande à ma soeur si elle n'enveut pas un comme ça on pourra se les changer.
choix trop difficile pour moi toute seule |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Lun 8 Sep - 9:59 | |
| |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Lun 8 Sep - 12:41 | |
| magnifique aussi celui là!!! avec les manches de tailles différentes |
|
 | |
La_NaNa tape l'incruste

Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: Verdun la meuse ^^ Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: HAUT NO NAME Lun 8 Sep - 13:03 | |
| han un comme sa c posible stp? |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT NO NAME Mar 9 Sep - 1:04 | |
| merci pour les compliments !! |
|
 | |
|