| | [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 10:27 | |
| Voilà c'est ici que l'on a mal ,ou pas ... |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 10:56 | |
| Mdr, bonne initiative ! Clem,viens pourrir le topic stp ;-p |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 13:16 | |
| elle elle a eu mal madame jkiff les planché :) | krym200 a écrit: | au pierçage ça fait pas spécialement mal (c'est une mini douleur moins forte que pour les oreilles) le problème c'est après!!!!!!
moi je me suis coincé la boule du barbel entre deux lates sur le parquet de ma salle de danse, je suis restée collée au sol les larmes aux yeux et il m'a fallu bien 10 minutes pour trouver le courage pour me dépétrer de ce gourbi!!!
du coup terminé pour moi ce genre de trucs, j'aimerai bien garder mes deux tétons histoire de rester symétrique!!!!!
puis surtout j'ai eu trop peur de le remettre!!!! |
|
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 16:01 | |
| Me suis coincée un de mes piercings au cartilage dans un grillage. C'etait un grillage tout pourri, tout mou, j'mamusais a rebondir dessus, et paf, jretire ma tete d'un coup, l'oreille coincée dedans. J'ai pissé le sang, et j'ai eu l'oreille comme une patate.
J'ai retenu que celle la, jcrois pas en avoir eu d'autres d'ailleurs^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 17:06 | |
| lol bon aller jvai mettre une petite histoire moi aussi !!!
Il ya bien longtemp ... nan bon jfaisai du cerf volant avec un pote je vai pour prendre le cerf volant et le jeter en lair comme on fai quoi,
mon pote fai monter le bordel redescend en piquet et remonte dun coup .. le hic c que la ficel est passer sous mon arcade et du coup a chouper le bijoux et est remonter d'un coup sa ma arracher a moitier plus de peur que de mal quoique sa faisai mal aussi ...
mai bon sa va sa aurai pu etre pire ... ;) |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 18:33 | |
| Moi c'est en rapport avec le cul,donc jvais éviter..... |
|
 | |
sOstupid tape l'incruste

Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: Par de ci de la Emploi/loisirs: Pas grand chose, mais j'le fais bien style: Assez bordelique Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 19:16 | |
| Arf, j'avous j'ai bien ris!! Moi ma derniere aventure remonte a Aurillac! J'carressais l'chien d'un pote, sauf que Mr a voulus relever la tete. La ou le probleme commence c'est qu'etant plus tres nette, j'ai pas eu le reflexe de me relever, et pan la tete du chien dans mon medusa, et le medusa qui se met a saigner, mais bon plus de peur que de mal, quoique j'suis reste enflee bien toute la soiree et qu'cetait assez chiant! Mais le le p'tit truc drole, c'est que le chien en question, il s'appele Rectum!! Oui, me suis pris un coup de tete par un rectum!! hihi |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 19:22 | |
| oué, skardy, maintenant faut nous raconter ! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 19:49 | |
| bon on va essayer de pas etre trop cru!!
Pour ceux qui ont vu ma photo,au labret j'ai un fer a cheval,donc un boule au labret(normal)et une autre qui resort entre mes lèvres,le tout relié par un anneau ouvert,en fer a cheval(pour ceux qui savent pas a quoi ca ressemble ^^)!
Et madame avait un anneau dans un endroit super intime en bas...
Jvous fait pas de dessin............. |
|
 | |

| Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 20:13 | |
| ouarf, ca a du saigner grave ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 20:20 | |
| |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 20:36 | |
| | clipsix a écrit: | | ouarf, ca a du saigner grave ! |
non du tout,elle s'en est même pas rendu compte,jme suis dépatouiller tout seul ^^ |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Mar 2 Sep - 21:56 | |
| hihi un léger accrochage... t'as bien géré en tous cas c t délicat ton accident^^ |
|
 | |
miss zouiille arrivage tout frais

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: Drôme Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing Dim 7 Sep - 18:32 | |
| Puis y'a toutes les petites mésaventures ( pas grave mais ouiiouiiouiille !!! ) comme se coincer le piercing quand tu met un pull, ou dans les cheveux de ton chéri ou même piercing contre piercing pendant le calin ! On se marre pas sur le coup mais aprés c quand même le fendage de gueule ( puis kes kon a l'air con ! ) |
|
 | |
| | [AÏE!] Vos accident et mésaventures avec piercing | |
|