Nombre de messages: 121 Age: 21 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/08/2008
Sujet: Piercing Téton Piix Lun 1 Sep - 10:06
Salut tout le monde comment ça va ?
J'ai fait un caprice à moi même. J'ai voulu me percer le téton. C'est bien jolie de le dire mais quand on arrive devant la boutique de son perceur là ça te sèche complet. Enfin moi bien évidement. Je faisais ma maligne comme quoi j'ai pas peur ben manque de bol j'ai flippé comme pas possible Puis tout compte fait après avoir enchaîné 1 ou 2 clope. Ma perceuse m'a mise à l'aise puis j'ai pas eu MAL ! C'est trop classe. Maintenant faut bien s'en occuper. Genre j'ai trop pas envie de rejet.
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: Piercing Téton Piix Lun 1 Sep - 11:24
MOi, j'y étais allé,la pierceuse me l'avait pas piercé droit, du coup, elle a enlevé l'aiguille, et a repercé direct après, j'ai eu un mal de chien, et le piercing n'était pas droit. La pierceuse avait rentré l'aiguille dans le mamelon d'un coté, et dans le téton de l'autre.... A réfléchir, et ne pas aller chez quelqu'un qui n'en fait pas souvent !
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Piercing Téton Piix Mar 2 Sep - 13:51
Sujet verrouillé pour cause de débordement plus que débile !